[J29] Hastingsico
Re: [J29] Hastingsico
J'avais compris que le départ de Botella était déjà acté pour services rendus.BobMelon a écrit : 08 avr. 2026 16:04Mandréa - Labonne - M'Vila - Bolumbu - Hafid - Botella ?Ikea61 a écrit : 08 avr. 2026 15:23 M'Vila va probablement prolonger donc on connaît 6 titulaires pour la saison prochaine.
Vu la fragilité de Bolumbu c'est chaud quand même!
Faut recruter : 2DC, 1LD, 2Milieux, 1 Offensif gauche et un attaquant minimum. Et après compter aussi sur les jeunes!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah, M’Vila de retour au milieu. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Non, Clichy avait dit en conf il y a quelques semaines que c'était un joueur de Ligue 2 et qu'il méritait de jouer plus haut, c'est de là qu'est parti cette interprétation, mais Botella a dit il y a quelques jours qu'il restait la saison prochaine.Isaac a écrit : 10 avr. 2026 14:49J'avais compris que le départ de Botella était déjà acté pour services rendus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est la seule recrue avec Labonne qui n'a pas décu. Si on le laisse partir pour services rendus, on n'a pas fini de galérer.Guigui a écrit : 10 avr. 2026 15:21Non, Clichy avait dit en conf il y a quelques semaines que c'était un joueur de Ligue 2 et qu'il méritait de jouer plus haut, c'est de là qu'est parti cette interprétation, mais Botella a dit il y a quelques jours qu'il restait la saison prochaine.Isaac a écrit : 10 avr. 2026 14:49J'avais compris que le départ de Botella était déjà acté pour services rendus.
Maintenant, à mon avis, en National aucun joueur n'est vraiment intransférable. L'équilibre financier du club est trop précaire pour refuser un bon chèque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Personne ne va proposer un "bon chèque" pour Botella. Il n'a pas de valeur financière, et je pense qu'on est quand même en capacité de refuser admettons une offre à 200k.
Le seul véritable actif spéculatif qu'on a c'est Hafid (et Bolumbu d'après Mathieu Billeaud, malgré ses blessures). Je ne compte pas Kimboma qui devrait partir libre.
Le seul véritable actif spéculatif qu'on a c'est Hafid (et Bolumbu d'après Mathieu Billeaud, malgré ses blessures). Je ne compte pas Kimboma qui devrait partir libre.
Je n'ai aucune attente envers notre équipe dirigeante et ils sont quand même capable de me décevoir, mais si on ne consolide pas Botella ce sont vraiment des gros blaireaux, si on le laisse partir c'est une faute professionnelle (la 123e).Guigui a écrit : 10 avr. 2026 15:21Non, Clichy avait dit en conf il y a quelques semaines que c'était un joueur de Ligue 2 et qu'il méritait de jouer plus haut, c'est de là qu'est parti cette interprétation, mais Botella a dit il y a quelques jours qu'il restait la saison prochaine.Isaac a écrit : 10 avr. 2026 14:49J'avais compris que le départ de Botella était déjà acté pour services rendus.
- Guigui
Oui, prolonger Botella, Hafid et Labonne est une nécessité (j'omet toujours Kimboma mais idéalement lui aussi bien sûr).
- bigdudu
Premier match de Youri ce soir. Il a revêtu le maillot qu'avait son père quand il était petit.
- bigdudu
Mais il commence tout de même à se poser des questions. Avant de partir au match il a demandé : "mais pourquoi nous on est pour Malherbe s'ils sont nuls ?"
Le mien m'a dit lors du dernier match "Papa, ils jouent comme des chèvres"
Champion MPG 24/25
- Huisgonde
C'est très chevrophobe.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Suite de la conversation de Youri avec son papa :
- Oui il s'appelle Olaf comme dans le bonhomme de neige mais son vrai prénom c'est Christophe
- Ah bah Kristov il est aussi dans la Reine des Neiges
- Oui il s'appelle Olaf comme dans le bonhomme de neige mais son vrai prénom c'est Christophe
- Ah bah Kristov il est aussi dans la Reine des Neiges
FFFtv peut-il glisser un filtre solaire sur sa caméra ?
Merci
Merci
28 mai - 4 juin - 10 juin