Parce qu'il a été prêté là-bas par Malherbe il y a 2 ans.le retour de le Natza a écrit : 05 avr. 2026 21:58
D’ailleurs, que devient Vandermersh ? Le nom de l’autre club m’a fait penser à lui, je sais pas pourquoi.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Je suis allé vérifier pour toi, il est toujours titulaire, son club (St Gall) est 2e du championnat suisse et en demi finale de coupe. On peut dire qu'il a eu le nez creux lui...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Merci Dim et Hastings !
J'avais zappé que VDM était parti un an après dans un autre club que celui où il on l'avait prêté l'année précédente à la dernière seconde du mercato.
Dans une itw, il ne le disait pas comme ça, mais on sentait " ce projet, je le sens pas". En effet Hastings, il a eu le nez creux ...
J'avais zappé que VDM était parti un an après dans un autre club que celui où il on l'avait prêté l'année précédente à la dernière seconde du mercato.
Dans une itw, il ne le disait pas comme ça, mais on sentait " ce projet, je le sens pas". En effet Hastings, il a eu le nez creux ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Si si, il l'avait dit à peu près comme ça.le retour de le Natza a écrit : 06 avr. 2026 00:15Dans une itw, il ne le disait pas comme ça, mais on sentait " ce projet, je le sens pas".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Ça a l’air bien.
J’espère que Dali Amar, Grandsir, Moussounda et Diakité se sont inscrits.
J’espère que Dali Amar, Grandsir, Moussounda et Diakité se sont inscrits.
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
Ce sera super quand on aura les meilleurs espoirs français de la génération 2020 mais qu'on devra fermer le centre parce que l'équipe première sera en National 3.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu dois avoir confiance en ta mémoire, Natza !Hastings a écrit : 06 avr. 2026 02:21Si si, il l'avait dit à peu près comme ça.le retour de le Natza a écrit : 06 avr. 2026 00:15Dans une itw, il ne le disait pas comme ça, mais on sentait " ce projet, je le sens pas".![]()