J'ai hésité à écrire " Dans l'cul Meloni ! "
Coupe du monde de football 2026
- bigdudu
Re: Coupe du monde de football 2026
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai bien fait d'allumer ma télé 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les USA et l'Argentine seront donc les deux seuls pays fasciste à la coupe du monde?
Sinon la beauté de la coupe du monde résumé en un groupe : Canada, Bosnie, Qatar, Suisse!
Sinon la beauté de la coupe du monde résumé en un groupe : Canada, Bosnie, Qatar, Suisse!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Je n'ai regardé que la fin des prolongations et les tirs au but.
- le retour de le Natza
Ma fille étant franco-italienne, j'ai regardé. Les commentaires du consultant on été déplorables. J'étais certain que l'Italie passerait aux pénos.
Les bosniens ont fait un super match. Le but italien vient d'une toile du gardien. Les italiens auraient pu tuer le match en contre, clairement. (Kean, Di Marco). La Bosnie méritait un péno à la 90eme. Sur le match, même si le rouge (indiscutable) le fausse un peu, rien à redire. Qualife méritée des Bosniens.
Les bosniens ont fait un super match. Le but italien vient d'une toile du gardien. Les italiens auraient pu tuer le match en contre, clairement. (Kean, Di Marco). La Bosnie méritait un péno à la 90eme. Sur le match, même si le rouge (indiscutable) le fausse un peu, rien à redire. Qualife méritée des Bosniens.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Toile du goal bosnien, pas aidé par ses défenseurs qui lui filent une énorme patate chaude sans trop de solutions.
- Guigui
Oui Olivier Rouyer il devient complètement sénile.le retour de le Natza a écrit : 31 mars 2026 23:48Les commentaires du consultant on été déplorables.
Élimination toujours aussi jouissive à vivre de cette nation détestable et raciste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Il a quand même 27 minutes pour mettre une souche n'importe où, le choix de la relance dans les pieds italiens à 35 M demeure discutable.Dim a écrit : 31 mars 2026 23:54 Toile du goal bosnien, pas aidé par ses défenseurs qui lui filent une énorme patate chaude sans trop de solutions.
Oui, en tant que mec qui défend toujours David contre Goliath, surtout en foot.Guigui a écrit : 31 mars 2026 23:55Élimination toujours aussi jouissive à vivre de cette nation détestable et raciste.
Après, entre une forme d'élégance et une mauvaise foi truqueuse, une part de moi aimera toujours un peu cette nation de foot.
Et bordel, quelle que soit leur dirigeante, quel pays, quelle culture.
C'est bien sûr le principal responsable, mais c'était une idée de merde de lui faire la passe avec 2 attaquants au pressing.le retour de le Natza a écrit : 01 avr. 2026 00:02Il a quand même 27 minutes pour mettre une souche n'importe où, le choix de la relance dans les pieds italiens à 35 M demeure discutable.Dim a écrit : 31 mars 2026 23:54 Toile du goal bosnien, pas aidé par ses défenseurs qui lui filent une énorme patate chaude sans trop de solutions.
- le retour de le Natza
Oui.
Et que dire de celle de contrôler et pas dégager direct, de celle de pas la mettre à gauche au mec seul qu'a du temps, de celle de la mettre à Barrela tout seul à 30 M ?
Ok c'est pas un super cadeau cette passe, spa non plus un Hara Kiri.
Et que dire de celle de contrôler et pas dégager direct, de celle de pas la mettre à gauche au mec seul qu'a du temps, de celle de la mettre à Barrela tout seul à 30 M ?
Ok c'est pas un super cadeau cette passe, spa non plus un Hara Kiri.
Ca sent le premier point canadien en coupe du monde.BobMelon a écrit : 31 mars 2026 23:40Sinon la beauté de la coupe du monde résumé en un groupe : Canada, Bosnie, Qatar, Suisse!![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Huisgonde
Oui, et le Kosovo qui a battu 2 fois les Suédois en éliminatoires aussi.
Les Suédois ce sont vraiment ceux qui ont rien foutu pendant l'année en se disant qu'au pire y a les rattrapages, et dont ça passe.
Les Suédois ce sont vraiment ceux qui ont rien foutu pendant l'année en se disant qu'au pire y a les rattrapages, et dont ça passe.
L'Italie s'est sabordée pendant ce match vue le nombre d'actions mal négociées à 1-0. Je pense à Kean en deuxième mi-temps, mais pas que. Le carton rouge est logique mais vraiment évitable surtout à la 40ème.
Le marquage était souvent lâche. Les pénos ont été tirés de manière catastrophique.
Donnaruma était un des seuls à surnager et à être lucide.
Je pense que L'Italie était meilleure, mais qu'elle s'est auto-sabotée.
Je trouve dommage que L'Italie n'aille pas en coupe du monde car ça reste une bonne équipe. Ils auraient pu faire un bon parcours... Mais comme vous, ça me fait un peu plaisir parce qu'ils ont tellement de fois truqués par le passé et parce que Meloni.
Le marquage était souvent lâche. Les pénos ont été tirés de manière catastrophique.
Donnaruma était un des seuls à surnager et à être lucide.
Je pense que L'Italie était meilleure, mais qu'elle s'est auto-sabotée.
Je trouve dommage que L'Italie n'aille pas en coupe du monde car ça reste une bonne équipe. Ils auraient pu faire un bon parcours... Mais comme vous, ça me fait un peu plaisir parce qu'ils ont tellement de fois truqués par le passé et parce que Meloni.