J'ai un vague souvenir d'un match où joue à la fois Mendy, Rothen et genre Costil ?
edit : et pour la liste complète, voici ce qu'en dit wikipédia : https://petscan.wmcloud.org/?psid=44779655 (avec des noms que même les plus grands puristes auraient du mal à trouver)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit : 30 mars 2026 19:08
L'info qui m'étonne le plus c'est qu'il a déjà 32 ans.
Moi c'est plutôt l'inverse, je lui en aurais donné 35 ou même plus, j'ai l'impression de le voir en haut de l'affiche depuis une éternité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je l'avais, car il est plus jeune que moi de 3 mois et un jour. Lui et Lemar sont les joueurs qui m'ont fait passer le cap "Je suis plus vieux que les gars que j'encourage".
Avant, on négociait "en cas de revente, le SMC percevra un pourcentage sur le montant total de la revente". Là, probablement, c'est "en cas de revente avec plus-value, le SMC sera redevable d'un pourcentage supplémentaire".
Il a une trajectoire impressionnante Lebreton, comme un Lemar à l'époque. Dans l'article l'autre fois, ça parlait du fait que son club était en position de se qualifier pour la Coupe d'Europe la saison prochaine, mais qu'il y a de bonnes chances qu'il soit transféré dès cet été dans un gros club, ça citait Lille et l'Ajax notamment. S'il joue régulièrement avec les espoirs, sa cote va encore augmenter.
Autre ancien, Saletros a perdu apparemment sa place en sélection avec son départ à Chicago. En tout cas il ne joue les barrages (match décisif tout à l'heure contre la Pologne).