En vrai, il y en avait un paquet encore. On a coupé sans citer tout le monde parce qu'on était bien à la bourre.
Avenet, Beauvue, Opéri, Fouda, Obiang...
En vrai, il y en avait un paquet encore. On a coupé sans citer tout le monde parce qu'on était bien à la bourre.

....Moi,pages 89 a écrit :Alors non. Le "reproche", et dans mon cas, ça n'en est pas un, plutôt un questionnement, c'est pas du tout de leur parler.
La question c'est
"Peut-on parler à Ziad GPT, tête de gondole d'une gestion inouïe et ignoble qui, en 20 mois, sous couvert de "choc de compétences", a fait reculer le club de 40 ans, de la même façon qu'on le ferait avec ces prédécesseurs ?".
(La question peut se poser pour Sergent-Clément, mais même eux ont réussi à nous laisser en L2).
Non pas -leur parler ou pas-, ni -quoi leur dire-, mais -comment s'adresser à eux- .
Tu fais pas la même chronique satirico-marranto-vitriolée si ton invité est Olivier Faure, Gabriel Attal ou Francis Heaulme.
Pardon pour l'exemple volontairement grossier.
J'avais évidemment très envie de relever cela, je me suis abstenu, mais j'en pense pas moins.le retour de le Natza a écrit : 26 mars 2026 16:25 C'est qui les 2 personnes ici qui vous ont défoncés ? (Ces gens "dont le courage n'a d'égal que la distance ...")
Huis. Ok.Qui d'autre ?
En vrai, c'est justement pour ça que j'ai pris la peine de venir débattre et qu'au moment de donner mon avis j'ai parlé de réactions mitigées; parce qu'effectivement la critique ne venait pas de personnes lambda qui peuvent nous baver dessus sans raison. Si c'avait été le cas, j'aurais laissé dire et m'en serais foutu, là clairement je voulais aller plus loin dans la discussion. Je suis bien content qu'on se soit expliqués et que tout soit rentré dans l'ordre.Huisgonde a écrit : 26 mars 2026 18:27 je me suis senti (surement à tort) légitime de dire ce que j'en pensais (je me suis en revanche trop emporté, je l'ai expliqué aussi, et j'ai d'ailleurs reconnu que j'ai été trop loin, ça n'enlève rien en ça).
Justement, personne ne dit ça. Se créer des attaques pour mieux y répondre, ça convainc rarement. Et les “nombreuses questions” (tout l'monde appréciera la grosse ficelle éditorialeMolko a écrit : 26 mars 2026 20:16 Bon, alors.
On n' a pas "cédé" à une demande destinée à redorer un blason passablement écorné
C'est quand même ce à quoi tu t'exposes quand tu deviens "personne publique".Dim a écrit :
Accessoirement, en étant arrivé chez WAM il y a 3 ans, je n'ai pas le vécu des plus ancien(ne)s qui voient certaines personnes sur leurs côtes critiquer le moindre truc depuis des années et je pense que ça traduisait aussi un ras-le-bol de ça.
Même si évidemment toi en une critique apportée sur une émission n'es en rien responsable de quelques années de hate manifestées par d'autres personnes, à ma connaissance pas issues du forum.