Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

#5791 Message par Guigui »

Moriarty a écrit : 20 mars 2026 07:55
Image
Merci Momo pour le scan.
Larguet c'est la compétence et la connaissance du club, notions de respect toussa. Après, bientôt 68 ans, forcément ni lui ni le club ne s'inscrit dans l'avenir...

Mais bon, en "DS d'urgence", entre lui et un Brahim Thiam y'a pas photo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#5792 Message par bigdudu »

On est encore en forme à 68 ans. 😁
supfal

#5793 Message par supfal »

Oh oui, Nasser Larguet :yes: à ce poste là, il peut faire quelques années, histoire de nous remettre sur de bons rails.
Hastings

#5794 Message par Hastings »

On ne peut que se rejouir s'ils revoient l'organisation et se décident à filer les clés du camion sportif à quelqu'un de compétent. C'est juste dommage d'avoir mis 2 ans à arriver à ce constat...

Mais perso Larguet, j'ai un doute. Certes il connaît le club mais il n'a jamais occupé ce type de poste, le foot pro c'est pas trop son truc, et à son âge (pardon big) il arrive forcément avec son bagage de certitudes, ce qui ne sera pas forcément évident avec la grande patronne pour ce qu'on sait d'elle. Soit c'est un coup de génie, soit ça risque d'être un gros plantage.

De prime abord, je préférerais un footeux qui pense, récemment retiré des terrains, du genre des Bodmer, Lorenzi et Demba Ba (mais bon vu la situation, je ferais pas la fine bouche :mrgreen:).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ikea61

#5795 Message par Ikea61 »

Nasser Larguet pour occuper le poste de directeur général du club à la place de Josselin Flamand qui d'ailleurs ne s'est exprimé depuis sa prise de fonction.
Répondre