ah ouais, sexangulaire, CLBAXJ
Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
ah ouais, sexangulaire, CLBAXJ
Bordel, je n'avais même pas vu que Rémi Gaillard était candidat à Montpellier (il a fait 8,1%).
On aura tout vu.
On aura tout vu.
Saint-Denis passe LFI dès le premier tour. 
- pascalnouma
Franchement on est très déçus. Si on en croit une conversation chipée entre 2 membres de leur liste, ils n'étaient eux mêmes encore pas serein aujourd'hui.Hastings a écrit :Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ?![]()
Bravo pour ton engagement, je ne sais pas à quel score vous vous attendiez, ça paraît un bon score face à un sortant si vous avez le courage de poursuivre la démarche, non ?
C'est une belle claque quand-même. Un maire vieillissant qui n'est élu précédemment qu'au bénéfice de la désunion de la gauche et du covid, qui fait une campagne moche à base de dénigrement des adversaires, en proposant un programme à 10 jours des élections (si on peut parler de programme parce que en gros à part entretenir l'existant son programme est vide), si on le bat pas là, je sais pas comment on va gagner les fois suivantes.
Et c'est même pas serré ! Il a défoncé son plafond de verre. Il avait jamais fait plus de 1800 voix sur aucun des 4 tours précédents aux municipales, il avait dérouillé aux départementales il y a quelques années et là il fait presque 2600 voix! Je sais même pas où il les a trouvées. On est en tête sur aucun des 8 bureaux de votes, même des bureaux historiquement à gauche. Franchement c'est dur...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ah mince je connaissais pas l'historique. Bah je suis désolé pour vous, et pour la ville, alors.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment les gens votent ici aussi, notamment quand il s'agit de reconduire un sortant... j'ai peur que ce soit un souci universel.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment les gens votent ici aussi, notamment quand il s'agit de reconduire un sortant... j'ai peur que ce soit un souci universel.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascalnouma a écrit : 16 mars 2026 01:45Franchement on est très déçus. Si on en croit une conversation chipée entre 2 membres de leur liste, ils n'étaient eux mêmes encore pas serein aujourd'hui.Hastings a écrit :Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ?![]()
Bravo pour ton engagement, je ne sais pas à quel score vous vous attendiez, ça paraît un bon score face à un sortant si vous avez le courage de poursuivre la démarche, non ?
C'est une belle claque quand-même. Un maire vieillissant qui n'est élu précédemment qu'au bénéfice de la désunion de la gauche et du covid, qui fait une campagne moche à base de dénigrement des adversaires, en proposant un programme à 10 jours des élections (si on peut parler de programme parce que en gros à part entretenir l'existant son programme est vide), si on le bat pas là, je sais pas comment on va gagner les fois suivantes.
Et c'est même pas serré ! Il a défoncé son plafond de verre. Il avait jamais fait plus de 1800 voix sur aucun des 4 tours précédents aux municipales, il avait dérouillé aux départementales il y a quelques années et là il fait presque 2600 voix! Je sais même pas où il les a trouvées. On est en tête sur aucun des 8 bureaux de votes, même des bureaux historiquement à gauche. Franchement c'est dur...
pascalnouma a écrit : 16 mars 2026 01:45 C'est une belle claque quand-même. Un maire vieillissant qui n'est élu précédemment qu'au bénéfice de la désunion de la gauche et du covid, qui fait une campagne moche à base de dénigrement des adversaires, en proposant un programme à 10 jours des élections (si on peut parler de programme parce que en gros à part entretenir l'existant son programme est vide)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Soutien mon vieux Noum' ...
Malgré toute les "sciences", les informations et les savoirs, il y aura toujours un truc irrationnel dans le vote.
Malgré toute les "sciences", les informations et les savoirs, il y aura toujours un truc irrationnel dans le vote.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ca veut aussi dire quoi qu'il en soit que votre message n'est pas passé avec les électeurs, et qu'ils ne sont pas en opposition avec un retour de ce maire.le retour de le Natza a écrit : 16 mars 2026 10:32 Soutien mon vieux Noum' ...
Du coup on s'est ptet croisé à la sortie du super U dans la semainepascalnouma a écrit :Franchement on est très déçus. Si on en croit une conversation chipée entre 2 membres de leur liste, ils n'étaient eux mêmes encore pas serein aujourd'hui.Hastings a écrit :Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ?![]()
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça montre aussi qu’un visage connu peut rassurer, surtout pour ceux qui ne s’intéressent pas vraiment au fond ou au programme et qui se retrouvent à devoir faire un choix un peu à l’arrache dans l’isoloir.benkb a écrit : 16 mars 2026 10:45Ca veut aussi dire quoi qu'il en soit que votre message n'est pas passé avec les électeurs, et qu'ils ne sont pas en opposition avec un retour de ce maire.le retour de le Natza a écrit : 16 mars 2026 10:32 Soutien mon vieux Noum' ...
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Oui, c'est clair. Surtout si c'est un vieil homme blanc qui sait être sympathique et retient les prénoms.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Après un mandat dans l'opposition, tu deviendras ce vieil homme blanc, au visage connu, avec l'expérience de la mairie.