cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Il avait de gros problèmes de diction dus à sa maladie depuis quelques années. Je crois même qu'il avait dû être doublé lors d'une série.
Ah merde. 'tain, 55 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je repensais à lui encore vendredi. Quand j'ai quelqu'un qui roule n'importe comment devant moi (et ça arrive souvent à Paris), je balance son "Tu la bouges ta fiote gros pédé, merde !" dans le Ça gave des Nous C Nous et comme ça je me marre au lieu de m'agacer.
- bigdudu
J'avais fait une recherche Salomone malade avant-hier, sachant qu'il était remplacé sur la prochaine saison d'une série.
T'es tombé sur la salomonellose ?
Sinon ça m'a fichu un sacré coup ce matin, perso je ne le savais pas malade.
Jamais entendu parler...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Tu vis sur une autre planète ?
Ben peut être... j'ai abandonné la télé télévisuelle depuis une vingtaine d'année... la TV pour moi ne sert qu'à voir ciné/docus/sport, le reste j'ai décidé ne plus avoir le temps de perdre mon temps.
Réseaux sociaux pareil à part forumsmc.
Réseaux sociaux pareil à part forumsmc.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Salomone avant son rôle dans la série, c'était une espèce d'icône pour moi étudiant, il y a... 25 ans, pour ses sketchs complètement cons avec Dujardin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vous parlez de "la série" comme si tout le monde connaissait 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je l'ai découvert gamin dans les sketchs de Farce Attaque avec Dujardin. Le dimanche soir de mémoire.
Ensuite les sketchs du Carré Blanc (d'accord avec Dim, les plus méritants à tenter de faire un revival de la Télé des Inconnus jusqu'au Palmashow). Puis Igor d'Hossegor, évidemment. Je n'ai jamais regardé Fais pas si, fais pas ça (les formats courts français du soir à 20h comme Scènes de Ménage m'ont toujours laissé de marbre, Il n'y a que Un gars une Fille qui me faisait rire).
@ NickP, tu l'as peut-être vu sans le savoir dans La Clinique de l'amour, la comédie d'Artus de Penguern.
Ensuite les sketchs du Carré Blanc (d'accord avec Dim, les plus méritants à tenter de faire un revival de la Télé des Inconnus jusqu'au Palmashow). Puis Igor d'Hossegor, évidemment. Je n'ai jamais regardé Fais pas si, fais pas ça (les formats courts français du soir à 20h comme Scènes de Ménage m'ont toujours laissé de marbre, Il n'y a que Un gars une Fille qui me faisait rire).
@ NickP, tu l'as peut-être vu sans le savoir dans La Clinique de l'amour, la comédie d'Artus de Penguern.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !