Politique et Actualités Internationales
- le retour de le Natza
Re: Politique et Actualités Internationales
Ptain
Je découvre qu'un éminent forumiste était tête de liste ! (Et a été battu).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
A Argentan, c'est même une branlée pour Leveillé. Il a à peine recueilli 30%.
C'est dommage car il faisait un gros travail sur l'environnement et l'autonomie énergétique.
Ça n'intéresse pas ses électeurs apparemment.
Alençon aussi risque de passer à droite
C'est dommage car il faisait un gros travail sur l'environnement et l'autonomie énergétique.
Ça n'intéresse pas ses électeurs apparemment.
Alençon aussi risque de passer à droite
grosse ambiance au village. Tu mettais un chien en face, y avait moyen qu'il gagne
Saint-Ellier-les-Bois : 57 voix pour, 14 blancs, 49 nuls
À Saint-Ellier-les-Bois, le maire sortant Edgar Moulin, mis en examen pour des infractions sexuelles, est réélu. Il était le seul candidat.
J'avais balancé une ou deux références à ça dans le passé ici.le retour de le Natza a écrit : 15 mars 2026 21:14 Ptain
(Alors que je l'avais moi-même appris de Tite)
- le retour de le Natza
J'étais passé à côté ... C'est con que ses concitoyens n'aient probablement pas lu ses meilleurs posts.
Sous l’Iris, sous la peau
est-ce que ça vous surprend qu'il soit battu ? c'est un peu l'adn du forum 
Mais oui. C'est pratiquement le résultat que j'attendais le plus.le retour de le Natza a écrit : 15 mars 2026 21:48 J'étais passé à côté ... C'est con que ses concitoyens n'aient probablement pas lu ses meilleurs posts.
- Guigui
Vous parlez de qui ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ?
Bravo pour ton engagement, je ne sais pas à quel score vous vous attendiez, ça paraît un bon score face à un sortant si vous avez le courage de poursuivre la démarche, non ?
Bravo pour ton engagement, je ne sais pas à quel score vous vous attendiez, ça paraît un bon score face à un sortant si vous avez le courage de poursuivre la démarche, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Putain Knafo qui fait 10% à Paris, ça pique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je viens de tomber sur une photo d'André Santini, 85 ans, toujours là, en tete à Issy. Putain je suis choqué.
Sachant que le prochain mandat durera 7 ans, il est probable que cette mairie soit un mouroir.
Modifié en dernier par Garcimor le 15 mars 2026 23:16, modifié 2 fois.
sinon on a le boujour des Duhamel je crois

Ça va être sympa le 2nd tour à Mulhouse...
Tout à fait.Hastings a écrit : 15 mars 2026 22:41 Du candidat à Ifs a priori. Comment se fait il que je sois plus au courant que certains ici alors que j'habite à l'autre bout du monde ?![]()