We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

Re: We Are Malherbe

#1336 Message par Vltra »

Hastings a écrit : 13 mars 2026 12:28 J'ai compté six "KM" contre trois "SM Caen". Je pense que ça en dit assez.
un mec venère a écrit :Le clan a confisqué Malherbe, en a fait de la merde, et maintenant il en siphonne l’esprit,
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings

#1337 Message par Hastings »

On verra flou quand le club sera renommé Stade KM (de Caen).

Ce sera plus facile pour notre fameux groupe de supporters qui n'aura qu'à intervenir deux lettres, et hop, inspired.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#1338 Message par Dim »

Vltra a écrit : 13 mars 2026 13:43
un mec venère a écrit :Le clan a confisqué Malherbe, en a fait de la merde, et maintenant il en siphonne l’esprit,
Aucun souci avec ce post à froid d'Huisgonde, on n'est même plus sur des propos de "mec vénère" je trouve.
Isaac

#1339 Message par Isaac »

Hastings a écrit : 13 mars 2026 12:28 5/20 mais ça progresse. Ça pique.
M.O.P a écrit : 13 mars 2026 06:44
Hastings a écrit :Au fait, question à ceux qui ont écouté, c'est quoi cette histoire de "stages KM" qui vont être mis en place ? Ces charognards comptent privatiser les infrastructures du club pour organiser des camps de vacances pour les zenfants de France et de Navarre au nom de l'idole, ou bien j'ai mal compris ?
https://twitter.com/i/status/2031301614418481382
Ah merci, je viens de me farcir le communiqué du club du coup.

J'ai compté six "KM" contre trois "SM Caen". Je pense que ça en dit assez.
Quand t'as un groupe de fachos en tribune qui s'appelle le Kaem crew, c'est pas mal vu aussi. Histoire de bien tout mal faire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#1340 Message par Dim »

Isaac a écrit : 13 mars 2026 16:56 Quand t'as un groupe de fachos en tribune qui s'appelle le Kaem crew, c'est pas mal vu aussi. Histoire de bien tout mal faire.
J'avoue que quand il a balancé le nom, on a tous écarquillé les yeux, à cause des joies de la phonétique. Après, la marque KM existe depuis bien avant le Kaem crew, donc c'est pas de bol pour eux.
bigdudu

#1341 Message par bigdudu »

Et puis on peut être contre KMB sans critiquer systématiquement ce qu'il fait de bien car je pense qu'il finance ces stages à travers son association et non qu'il profite du club pour faire de la pub pour des stages qui lui rapporteraient de l'argent. En l'occurrence je pense que c'est plutôt à mettre à son crédit.
Hastings

#1342 Message par Hastings »

bigdudu a écrit : 13 mars 2026 18:00 Et puis on peut être contre KMB sans critiquer systématiquement ce qu'il fait de bien car je pense qu'il finance ces stages à travers son association et non qu'il profite du club pour faire de la pub pour des stages qui lui rapporteraient de l'argent. En l'occurrence je pense que c'est plutôt à mettre à son crédit.
S'il a appelé ca "stages KM", a priori c'est pas pour faire du social, hein - en tout cas c'est pas l'idée première.
Quand bien même c'est sa fondation qui paierait, ce que ca lui coute en tunes aujourd'hui, je suis du genre à penser qu'il compte bien le récupérer dix fois en termes d'images.

Maintenant si ca ne coute rien au club et que ca fait plaisir aux enfants, alors qui suis-je pour critiquer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#1343 Message par Isaac »

Et ce qu'il investit en formation, ce serait pas defiscalisé (tres grossièrement ) par hasard ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#1344 Message par Guigui »

Hastings a écrit : 13 mars 2026 18:38Maintenant si ca ne coute rien au club et que ca fait plaisir aux enfants, alors qui suis-je pour critiquer.
Effectivement c'est à la charge de Kyky et surtout, les bénéficiaires du stage étaient les U12 de Malherbe donc je ne vois pas le souci d'utiliser les infrastructures du club. Ca ne me choquerait pas non plus si c'était des jeunes venant de clubs du Calvados comme ça semble être le projet.
Enfin tant que c'est pas pour des gamins du PSG, de Monaco ou d'ailleurs passées les frontières départementales j'vois pas de scandale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#1345 Message par ajacques »

Même de l’Orne ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#1346 Message par Guigui »

Oui on étend à l'ancienne Basse-Normandie évidemment.

Mais bon, le vivier ornais ces 35 dernières années c'est Richard Lecour et Thibault Moulin donc on peut raisonnablement se passer d'y investir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#1347 Message par kash 14 »

Ils se servent des réseaux sociaux de Malherbe pour promouvoir les stages KM beurk beurk.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim

#1348 Message par Dim »

Guigui a écrit : 13 mars 2026 19:02 Oui on étend à l'ancienne Basse-Normandie évidemment.

Mais bon, le vivier ornais ces 35 dernières années c'est Richard Lecour et Thibault Moulin donc on peut raisonnablement se passer d'y investir.
Thibault Moulin malheureusement oublié dans le quiz des joueurs des 2 clubs. :(
Quand on l'a mis en tier list, mon frère l'a classé dirext en "bon joueur".
kash 14

#1349 Message par kash 14 »

Et ils ont oublié Adama Mbengue.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#1350 Message par Xavi Jacob »

Et Emeric Dudouit.
Kikapété de platine
Répondre