On verra flou quand le club sera renommé Stade KM (de Caen).
Ce sera plus facile pour notre fameux groupe de supporters qui n'aura qu'à intervenir deux lettres, et hop, inspired.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Au fait, question à ceux qui ont écouté, c'est quoi cette histoire de "stages KM" qui vont être mis en place ? Ces charognards comptent privatiser les infrastructures du club pour organiser des camps de vacances pour les zenfants de France et de Navarre au nom de l'idole, ou bien j'ai mal compris ?
Isaac a écrit : 13 mars 2026 16:56
Quand t'as un groupe de fachos en tribune qui s'appelle le Kaem crew, c'est pas mal vu aussi. Histoire de bien tout mal faire.
J'avoue que quand il a balancé le nom, on a tous écarquillé les yeux, à cause des joies de la phonétique. Après, la marque KM existe depuis bien avant le Kaem crew, donc c'est pas de bol pour eux.
Et puis on peut être contre KMB sans critiquer systématiquement ce qu'il fait de bien car je pense qu'il finance ces stages à travers son association et non qu'il profite du club pour faire de la pub pour des stages qui lui rapporteraient de l'argent. En l'occurrence je pense que c'est plutôt à mettre à son crédit.
bigdudu a écrit : 13 mars 2026 18:00
Et puis on peut être contre KMB sans critiquer systématiquement ce qu'il fait de bien car je pense qu'il finance ces stages à travers son association et non qu'il profite du club pour faire de la pub pour des stages qui lui rapporteraient de l'argent. En l'occurrence je pense que c'est plutôt à mettre à son crédit.
S'il a appelé ca "stages KM", a priori c'est pas pour faire du social, hein - en tout cas c'est pas l'idée première.
Quand bien même c'est sa fondation qui paierait, ce que ca lui coute en tunes aujourd'hui, je suis du genre à penser qu'il compte bien le récupérer dix fois en termes d'images.
Maintenant si ca ne coute rien au club et que ca fait plaisir aux enfants, alors qui suis-je pour critiquer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit : 13 mars 2026 18:38Maintenant si ca ne coute rien au club et que ca fait plaisir aux enfants, alors qui suis-je pour critiquer.
Effectivement c'est à la charge de Kyky et surtout, les bénéficiaires du stage étaient les U12 de Malherbe donc je ne vois pas le souci d'utiliser les infrastructures du club. Ca ne me choquerait pas non plus si c'était des jeunes venant de clubs du Calvados comme ça semble être le projet.
Enfin tant que c'est pas pour des gamins du PSG, de Monaco ou d'ailleurs passées les frontières départementales j'vois pas de scandale.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit : 13 mars 2026 19:02
Oui on étend à l'ancienne Basse-Normandie évidemment.
Mais bon, le vivier ornais ces 35 dernières années c'est Richard Lecour et Thibault Moulin donc on peut raisonnablement se passer d'y investir.
Thibault Moulin malheureusement oublié dans le quiz des joueurs des 2 clubs.
Quand on l'a mis en tier list, mon frère l'a classé dirext en "bon joueur".