baryton a écrit :Au risque d'être pointilleux, Franck DUMAS n'est pas l'entraîneur du SMC (d'ailleurs, il ne cesse de le répéter), ce n'est pas lui qui fait les entrainement, c'est Parizon et Garande, voire Branger. Dumas est manager, tout comme Wenger à Arsenal.
Oui, mais qui fait les compos et les tactiques qui vont avec ? Parce que si on veut être pointilleux, la situation de Dumas est illégale.
graham a écrit :Pas trop dur ce premier p'tit déj sans William Leymergie? Heureusement qu'il y a Derrick pour la petite sieste sinon se serait la misère
demande au simplet , moi pas savoir de quoi tu causes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nan mais Jon a pas uppé le sujet pour virer Dumas (pas cette fois-ci en tout cas ), mais pour rappeler le besoin irrépressible de graham de désigner des boucs-émissaires.
Moi je vois bien Frederic Hantz ! Il est capable de péréniser un club en ligue 1 (il l'a montré avec Le Mans...)
Et pour que son travail soit efficace, il faut l'engager dès maintenant pour préparer la saison prochaine !