Caen To Lose ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

#316 Message par Garcimor »

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour revoir les buts, s'il vous plait?
Jon Machin

#317 Message par Jon Machin »

bowieheroes a écrit :Au fait toujours pas de réaction d'Amrith ? :lol:
laissez le dormir .
au moins lui; il aura eu le mérite de ne pas revenir suite à une victoire , comprendra qui veut . (edite, celle la n'est pas pour toi Bowie)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#318 Message par Jon Machin »

Garcimor a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour revoir les buts, s'il vous plait?
sur ce topic page ??? Suffit de fouiller
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bajkusa

#319 Message par Bajkusa »

Sinon je vois pas trop l'intérêt de mettre en gros plan la photo du toulousain qui fait main dans la surface sur le site off...
vince1450

#320 Message par vince1450 »

Garcimor a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour revoir les buts, s'il vous plait?

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70420&st=120

En bas de la page :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
lapin_vampire

#321 Message par lapin_vampire »

Depuis le temps qu'on voulait voir l'équipe avec deux milieux défensifs, ça fait vraiment du bien !
Gomis a certainement été le meilleur joueur hier soir et j'espère qu'il a gagné sa place dans l'équipe première.
Sinon, la charnière centrale Sorbon - Leca a été impériale.

On a maintenant un match référence. J'espère que cette équipe sera reconduite contre Lorient.
Jon Machin

#322 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :Ah oui c'est sûr, Gouffran n'a pas dribblé 15 joueurs du TFC à la suite, il a fait un mauvais match ...

Si "Cécé" a si "bien défendu" sur Mansaré, c'est surtout parce que Gouffran l'a beaucoup soulagé défensivement.

Ilunga n'est pas le dernier des latéraux, et les balles offensives que Yoan a eu à jouer étaient bien plus difficiles. Nivet a surtout joué à gauche, et Yoan était plutôt esseulé quand il avait le ballon.

j'étais en Tribune 1ere (canapé devant la télé ), et je suis entièrement d'accord avec toi, il n'a peut être pas été incisif en attaque mais par contre il a énormément donné dans le secteur défensif aidé par Gomis (aussi).
Hengbart a pu faire son boulot plus sereinement que lors de ses derniers matches .
Guigui

#323 Message par Guigui »

vince1450 a écrit :

Sale enculé, je me suis pas cassé pour faire un post avec les liens pour de la merde, enfoiré je les avais posté.
Jon Machin

#324 Message par Jon Machin »

Guigui a écrit :
vince1450 a écrit :

Sale enculé, je me suis pas cassé pour faire un post avec les liens pour de la merde, enfoiré je les avais posté.

je savais bien que c'etait toi , mais je ne savais pas où ils etaient (les liens vidéos).
vince1450

#325 Message par vince1450 »

Guigui a écrit :
vince1450 a écrit :

Oh doucement , t'énerve pas comme ca , qu'est-ce qui t'arrive???? :shock: ; moi aussi ça m'arrive ...........que l'on mette les même post que moi :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#326 Message par pascal francois »

Il faut pas en vouloir à GOUFFRAN sur le peu d'attaque qu'il a éffectué;revisionnez les actions et verrez qu'il a fait un gros travaille défensif;alors arretons de le mettre toujours en bouc-émissaire (ortho ?)...
ELUCHANS , bien le gars et sympathique;ELMANDER l'a tant aimé qu'il la mis au tapis(pas sympa le suédois);pourtant le nordiste et en générale bon joueur...
LET'S DANCE...
Garcimor

#327 Message par Garcimor »

vince1450 a écrit :

Merci! :wink:
pascal francois

#328 Message par pascal francois »

graham a écrit :
pascal francois a écrit :Il faut pas en vouloir à GOUFFRAN sur le peu d'attaque qu'il a éffectué;revisionnez les actions et verrez qu'il a fait un gros travaille défensif;alors arretons de le mettre toujours en bouc-émissaire (ortho ?)...
ELUCHANS , bien le gars et sympathique;ELMANDER l'a tant aimé qu'il la mis au tapis(pas sympa le suédois);pourtant le nordiste et en générale bon joueur...

L'othographe de "bouc-émissaire" et bonne, bien que le mot et compliqué, mais tu la bien écrit.

et :lol: c'est "est bonne "
au revoir :wink:
LET'S DANCE...
knais

#329 Message par knais »

Pour ceux qui ont regardé le match à la tv, est-ce que la frappe toulousaine, qui amène le corner et donc le but d'Emana est cadrée ou non? Il me semblait moi, de loin, à vitesse réelle que Planté l'a detourne en corner alors qu'elle allait en sortie de but?!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin

#330 Message par Jon Machin »

Répondre