Caen To Lose ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mete84

#301 Message par mete84 »

le retour de le Natza

#302 Message par le retour de le Natza »

je n'ai pas vu non plus de fois où Gouff était seul et on a refusé de le servir en position idéale.
je pense donc que les ballons qu'il n'a pas eu sont avant tout conséquence des appels qu'il n'a pas fait
en revanche, je l'ai vu pourrir une contre attaque en s'empallant dans 3 toulousains tandis que Compan était peu ou proue seul dans l'axe.

il va finir par remonter la pente, dans laquelle il a glissé peut être tout seul, mais je commence à craindre que ce soit plus long que lui même ne pouvait le penser.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ajacques

#303 Message par ajacques »

M'enfin c'est quand même pas les mêmes clients ! En plus il a besoin d'espace pour s'exprimer, ce qui est un peu plus difficile à obtenir quand on est un promu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Noiche

#304 Message par Noiche »

Mazure dans le groupe = victoire !! Manque plus que Svensson
knais

#305 Message par knais »

Le problème avec Gouffran, et ca s'est vérifié avec son vrai-faux transfert, c'est que dans la tête, il est fragile.
De mon point de vu, il faisait un bon match, bien plus défensif qu'à l'accoutumée et dès les 1ers sifflets (justifiés ou pas, ce n'est pas là la question), il est sorti du match.
A partir de ce moment là, il s'est crispé, il n'etait plus dans le match... et ce n'est pas la 1ere fois que ca lui arrive, référence au match amical à Ouistreham, bon dès le départ il n'y etait pas mais à surtout complétement laché dès les 1ers commentaires du public...
Je pense que les gens attendent de trop de Gouffran, il ne fera pas autant la différence comme il le faisait en L2 et surtout pas tant que les supporters n'auront pas la patience suffisante... maintenant, moi le 1er je suis déçu de ses prestations mais bon... laissons lui un peu de tps, il nous apportera...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
oligone

#306 Message par oligone »

oligone a écrit :
cabask a écrit :Toi Dugland 1er, t'en rate pas une. T'es sur le topic du match de dimanche je te signale. :roll:

Et ma foi, si on gagne dimanche, je serai le 1er content. Mais c'est très loin d'être fait. On va voir si on peut gagner un match à enjeu, pas un match d'entraînement.

A dimanche 8)

Bah voilà, c'est fait ! J'ai appris l'heureuse nouvelle après ma sortie du SDF.
Everything HE does is magic !!

Tu auras reconnu le HE.

Magic Francky
Fan de la première heure
:wink:
ajacques

#307 Message par ajacques »

knais a écrit :Le problème avec Gouffran, et ca s'est vérifié avec son vrai-faux transfert, c'est que dans la tête, il est fragile.
De mon point de vu, il faisait un bon match, bien plus défensif qu'à l'accoutumée et dès les 1ers sifflets (justifiés ou pas, ce n'est pas là la question), il est sorti du match.
A partir de ce moment là, il s'est crispé, il n'etait plus dans le match... et ce n'est pas la 1ere fois que ca lui arrive, référence au match amical à Ouistreham, bon dès le départ il n'y etait pas mais à surtout complétement laché dès les 1ers commentaires du public...
Je pense que les gens attendent de trop de Gouffran, il ne fera pas autant la différence comme il le faisait en L2 et surtout pas tant que les supporters n'auront pas la patience suffisante... maintenant, moi le 1er je suis déçu de ses prestations mais bon... laissons lui un peu de tps, il nous apportera...

Tout à fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Currito

#308 Message par Currito »

Cette victoire fait un bien fou, j'ai hate de revoir le match en entier. Maintenant il s'agit de faire la même prestation à Lorient, et on verra bien ce qu'on peut tirer comme résultat.

L'équipe d'hier soir avec le retour de Seube et Svensson peut faire mal !
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#309 Message par Molko »

oligone a écrit :J'ai appris l'heureuse nouvelle après ma sortie du SDF.

c'est pour ça que ça me saoûlait ce concert, sur la fin...
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#310 Message par dontonio »

Currito a écrit :Cette victoire fait un bien fou, j'ai hate de revoir le match en entier. Maintenant il s'agit de faire la même prestation à Lorient, et on verra bien ce qu'on peut tirer comme résultat.

L'équipe d'hier soir avec le retour de Seube et Svensson peut faire mal !

Meme si Lemaitre et Leca ont été bons, voir meme bien plus pour Leca!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Currito

#311 Message par Currito »

c pas ce que disent les notes de l'equipe, mais j'attends de me faire une meilleure idée en revoyant le match
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#312 Message par Akage »

Merci pour vos commentaires, je n'ai vu que les buts. Celui de compan m'a laisse bouche bee. Comme quoi quand on frappe, des fois ca rentre. J'espere qu'ils vont continuer a miner.
le major taylor

#313 Message par le major taylor »

Currito a écrit :c pas ce que disent les notes de l'equipe, mais j'attends de me faire une meilleure idée en revoyant le match

Le match va être rediffusé quelque part ?

En tous cas, l'oreille vissée à la radio, c'était épatant de bout en bout.
Bajkusa

#314 Message par Bajkusa »

j'ai été agréablemenbt surpris par la prestation caennaise (je n'avais pu voir aucun match avant celui-ci)
notamment:
- Gomis
- Lemaitre en latéral
- Leca en défenseur central
- Proment: il doit tirer tous les coups de pied arrétés
bowieheroes

#315 Message par bowieheroes »

Au fait toujours pas de réaction d'Amrith ? :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good