Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Aramburu, il y a 4 ans, a été victime d'assassinat par l'extreme-droite, pas au cours d'une rixe entre bandes venues pour se foutre sur la gueule, mais victime d'une expédition punitive pour avoir trouvé qu'on ne traite pas quelqu'un de sous-homme. J'ai pas le souvenir qu'on a en fait autant que pour Quentin.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Dim a écrit :Si on veut un discours pré-électoral apaisant et constructif, il y a la tête de liste d'Ifs Citoyenne qui parle très bien aussi.

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
https://www.huffingtonpost.fr/france/ar ... 60668.htmlMolko a écrit : 23 févr. 2026 12:35 Aramburu, il y a 4 ans, a été victime d'assassinat par l'extreme-droite, pas au cours d'une rixe entre bandes venues pour se foutre sur la gueule, mais victime d'une expédition punitive pour avoir trouvé qu'on ne traite pas quelqu'un de sous-homme. J'ai pas le souvenir qu'on a en fait autant que pour Quentin.
Je pense aussi, il avait pas l'air d'avoir la tête dure ce pauvre Quentin.le retour de le Natza a écrit : 22 févr. 2026 21:10
Moi je crois que dans un monde idéal, ce Quentin aurait pu changer d'idées,
G le droit de voir mon avocat
Sinon comme la plupart d’entre vous je suis dépité par ce qu’il se passe dans notre pays en ce moment. Qu’on ait fait une minute de silence pour un néo-nazi à l’Assemblée Nationale … ça prouve encore une fois que la méthode Bannon fonctionne bien : ça dégueule tellement de discours haineux dans tous les médias que même les gens censés être raisonnables, par paresse ou fatigue (ou les deux) n’ont même pas tiqués.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est rare, mais pour une fois je suis d'accord avec toi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.