[J21] Dijon-Caen : la remoutarda !
Re: [J21] Dijon-Caen : la remoutarda !
28 mai - 4 juin - 10 juin
c'est le patron il a dit lui il a un beau prénom je veux le voir en première
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Des surprises dans la compo
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/2022362317409919024
Botella -> Gnanduillet -> Parsemain, joli.
Le terrain parait hyper gras ou bien c'est ma télé ?
Le terrain parait hyper gras ou bien c'est ma télé ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est M'Vila qui fait la connerie sur la grosse occasion?
On s'en tire bien sur les occasions concédées...
La passe en retrait interceptée qui termine sur l'improbable loupé de Domingues ? Oui.
Ca va être long si on se fait presser comme ca pendant une heure.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Exactement !
J'ai croisé un canadien enfin un Québécois cette semaine, quel plaisir de retrouver cet accent même si dans le contexte professionnel il faut bien tendre l'oreille parfois
28 mai - 4 juin - 10 juin
Qu'est ce qu'on fait comme boulettes dans le jeu, incroyable que Dijon ne soit pas revenu au score
On a de la chance d'avoir ouvert le score sur une telle pelouse, plus ca va aller et plus ca va être compliqué pour Dijon de prendre de la vitesse... Leur meilleur espoir, c'est une erreur individuelle de M'Vila ou d'un autre, y'en aura bien une poignée d'ici la fin du match.backbiter a écrit : 13 févr. 2026 20:06 Qu'est ce qu'on fait comme boulettes dans le jeu, incroyable que Dijon ne soit pas revenu au score
Ahah, c'est marrant car l'essentiel des francophones ici, c'est des gens de France ou d'Afrique, des Québecois j'en côtoie pas des masses sinon à la télé.Jolsen a écrit : 13 févr. 2026 20:06 J'ai croisé un canadien enfin un Québécois cette semaine, quel plaisir de retrouver cet accent même si dans le contexte professionnel il faut bien tendre l'oreille parfois![]()
Truc de malade.
On a un bon paquet de karma pourrave en retard.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quel arret de Mandrea !!!!