Sagnan va devenir droitier demain ?Souley (Sagnan) apporte quelque chose de différent, parce qu'il est gaucher. Mais ça peut changer vendredi prochain.
[J21] Dijon-Caen : la remoutarda !
- Martin - Webmaster
Re: [J21] Dijon-Caen : la remoutarda !
- the pleurnicheuse
Il a été renvoyé en réserve la semaine dernière pour un match qu'il fallait gagner contre Oissel, adversaire direct. À la 88e et à 0-0, il a provoqué un penalty et s'est fait expulser, et Oissel a marqué avec une panenka (un hommage à Mbappé sûrement).Molko a écrit : 12 févr. 2026 14:05C'est quoi le sous-texte avec Vini ? Dans quel contexte est-il suspendu et quelle situation a pu être négativement perçue ?Pour Vini, ça arrive des moments un peu plus durs. Je suis croyant dans tout ce qui est énergie qu'on dégage : le fait d'être un peu tendu ou de vouloir trop montrer peuvent vous conduire à des situations qui peuvent être vues négativement.
Du coup la réserve a perdu, et Gomes est suspendu pour ce vendredi, alors que sinon il aurait sûrement été dans le groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je pense que c'est un usage que de corriger les conf de presse, transformer l'idée du langage parlé en truc lisible, sans la dénaturer.
Que ce ne soit clairement pas la cas ici me ferait plus songer à une petite pique de OF, ou un signe de défiance, qu'à une éventuelle difficulté orale de Clichy.
Je l'ai entendu un peu dans cette émission avec un créateur de contenu, objectivement, il ne parle ni mieux ni moins bien que 99,5% du monde du football. Il serait même plutôt dans la haute moitié du panier.
Que ce ne soit clairement pas la cas ici me ferait plus songer à une petite pique de OF, ou un signe de défiance, qu'à une éventuelle difficulté orale de Clichy.
Je l'ai entendu un peu dans cette émission avec un créateur de contenu, objectivement, il ne parle ni mieux ni moins bien que 99,5% du monde du football. Il serait même plutôt dans la haute moitié du panier.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
"Gagner, puis perdre, ça n'apporte pas grand chose". Au contraire.
On a 10 nuls. Ca fait 10 points. Si on transforme en 5 V et 5 D, çà fait 15 pts - 10 pts = 5 pts de plus. Donc 30 points ==> c'est la 4ème place.
On a 10 nuls. Ca fait 10 points. Si on transforme en 5 V et 5 D, çà fait 15 pts - 10 pts = 5 pts de plus. Donc 30 points ==> c'est la 4ème place.
La Normandie est rouge et rouge !
la vache! Dur à lire cet article tellement c'est mal écrit, j'ai pas pu finir! C'est exprès? C'est pour faciliter la lecture des militants RN?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je n'ai lu que cet encart mis en valeur dans l'article et n'ai pas eu envie d'en apprendre davantage après cette ineptie.kitchman a écrit : 12 févr. 2026 17:22 "Gagner, puis perdre, ça n'apporte pas grand chose". Au contraire.
On doit cependant faire preuve d'indulgence, il n'a jamais connu la victoire à 2 points et les motivations des acteurs à l'époque pour passer cette dernière à trois points.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Il faut le prendre en disant qu'il faut fructifier cette victoire par une autre, enchaîner quoi.Jolsen a écrit :Je n'ai lu que cet encart mis en valeur dans l'article et n'ai pas eu envie d'en apprendre davantage après cette ineptie.kitchman a écrit : 12 févr. 2026 17:22 "Gagner, puis perdre, ça n'apporte pas grand chose". Au contraire.
On doit cependant faire preuve d'indulgence, il n'a jamais connu la victoire à 2 points et les motivations des acteurs à l'époque pour passer cette dernière à trois points.
Sinon, en effet, c'est illisible. Le niveau des retranscriptions diminue de jour en jour, c'est hallucinant.
- bigdudu
Non, c'est vrai il passe son temps à dire un truc et le contraire la phrase d'après si ce n'est dans la même phrase.