We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
benkb

Re: We Are Malherbe

#1246 Message par benkb »

Hastings a écrit : 17 déc. 2025 19:08 Le seul dans l'histoire qui avait de l'expérience du haut niveau, au final c'était le premier, Prêcheur. Mais bon ca ne fait pas tout apparemment, puisque ca a fini en jeux de main avec Baltazar...

C'est con quand même. Peut être que tout ce qui sépare Wrexham et Malherbe, c'est la capacité des proprios à se faire apprécier, à convaincre et à emmener les gens (et notamment les gens compétents) avec eux. A quoi ca tient.
Ah ben le leadership c'est pas optionnel dans ce genre d'entrerpise :|
Guigui

#1247 Message par Guigui »

WAM L'Emission du vendredi 23 janvier 2026

Besoin de Ligue 2, marre de la Ligue 3 !

Nou­vel épi­sode de WAM avec un pro­gramme bien chargé !

Seb ouvre l’émission avec le Kika­touit­té, avant la chro­nique d’Anaïs consa­crée à Concarneau.
On enchaîne avec un débat autour du match Caen – Concar­neau, puis place au jeu : le Moyenthéon.
Auré­lien dresse le por­trait de Cli­chy, Seb et Ju chantent en chœur, JB nous pro­pose son jeu, et pour conclure, les pro­nos­tics font leur retour.

Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe

Image

@ Molko et Tite : le beau but de Lemaitre c'est pas contre Istres mais contre Nantes
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#1248 Message par Molko »

Je préfère celui de Istres quand même, en plus y'avait "un truc" ce soir là.

Nantes : https://www.youtube.com/watch?v=ag7Sdj70aZ8

Istres : https://www.youtube.com/watch?v=hlWfeNHZW9c
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#1249 Message par Guigui »

En effet, au temps pour moi, il n'y avait pas confusion sur le match, juste une préférence personnelle.

J'adore les exters, j'adore les effets, donc une petite préférence pour l'égalisation contre Nantes, mais effectivement l'enchainement dribble + frappe enroulée vaut le détour.
le retour de le Natza

#1250 Message par le retour de le Natza »

Et pas le plus beau mais un super souvenir, il met une tête à la 85e pour ce qui sera mon dernier mâche à Deschassesdeau (peut-être le dernier pour Caen aussi d'ailleurs) et on gagne 1-0.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#1251 Message par Guigui »

le retour de le Natza a écrit : 25 janv. 2026 14:14 Et pas le plus beau mais un super souvenir, il met une tête à la 85e pour ce qui sera mon dernier mâche à Deschassesdeau (peut-être le dernier pour Caen aussi d'ailleurs) et on gagne 1-0.
J'étais également en parcage. Ce fut aussi mon dernier match à des chasses d'eau, et mon dernier déplacement en bus avec le MNK. Par contre on gagne 2-1, pas 1-0, mais oui Lemaitre claque bien une tête en fin de match. On met fin à une disette de 6 mois sans victoire d'ailleurs, mais on connait la fin, saison Savidan, Bordeaux toussa...
Répondre