Caen To Lose ?
- Jon Machin
alouette a écrit :Coach Courbis pose la question : trouvez moi trois club qui finiront derrière Caen.
ce qui est drôle c'est de se souvenir du supporter toulousain de l'émission de Luis attaque qui était persuadé de gagner à Caen.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Jon Machin a écrit :alouette a écrit :Coach Courbis pose la question : trouvez moi trois club qui finiront derrière Caen.
ce qui est drôle c'est de se souvenir du supporter toulousain de l'émission de Luis attaque qui était persuadé de gagner à Caen.
C'est vrai et tu te souviens de ce que j'ai répondu.
Je reviens du stade , que dire sinon quel super match de toute l'équipe et quel ambiance en pop b je précise parce que le reste......
Et au faite sinon kikidis depuis le début pour Eluchans...........?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Beach B a écrit :alouette a écrit :Comme homme du match j'aurai choisi Proment, énorme dans la récupération, il offre un but à Nivet sur son corner.
Concernant Eluchans, il y a du mieux mais ce n'est pas encore l'homme du match.
tout pareil.
y a que moi a etre convaincu par Gomis ??
Non Beach B : Gomis il a été énorme aussi, tout proche d'être homme du match aussi.
vince1450 a écrit :Je reviens du stade , que dire sinon quel super match de toute l'équipe et quel ambiance en pop b je précise parce que le reste......
Ce soir Elu a fait son meilleur match, il faut qu'il confirme maintenant
Je rapelle a tous les nouveaux, sur RMC c'est un after foot spécial Caen
- The Return of Den Boer
Gomis meilleur joueur, parce que régulier tout le match à part son premier ballon perdu.
Nivet a bien joué, mais il a eu des hauts et des bas qui sont parfois dangereux.
Leca m'a impressioné.
Nivet a bien joué, mais il a eu des hauts et des bas qui sont parfois dangereux.
Leca m'a impressioné.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- The Return of Den Boer
SegArkO a écrit :Gomis meilleur joueur, parce que régulier tout le match à part son premier ballon perdu.
Leca m'a impressioné.
mais bien sûr Gomis, je savais bien qu'il y avait pas que des blaireaux en Réserve !
"Putain mais la non-beauté du forum."