The Return of Den Boer a écrit :Avec ces 2 victoires, espérons que les racailles qui vomissent sur l'Equipe depuis 1 semaine se calment quelque peu ...
Non, pourquoi ??
Quand c'est bien faut aussi le dire, et ce soir ils ont été bons (et toulouse tres mauvais)
Maintenant c'est pas fini, et j attends la prestation à Lorient.
The Return of Den Boer a écrit :Avec ces 2 victoires, espérons que les racailles qui vomissent sur l'Equipe depuis 1 semaine se calment quelque peu ...
t'es toujours aussi con !
contre Metz aucune combattivité , pas de gnac , rien au milieu .
et pis ta gueule , je vois même pas pourquoi je te réponds connard !
t'es toujours aussi con !
contre Metz aucune combattivité , pas de gnac , rien au milieu .
et pis ta gueule , je vois même pas pourquoi je te réponds connard !
Jon Machin = Gros Con à la petite cervelle
j'attends toujours le jour où t'auras les cojones de me le dire en face
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non, pourquoi ??
Quand c'est bien faut aussi le dire, et ce soir ils ont été bons (et toulouse tres mauvais)
Maintenant c'est pas fini, et j attends la prestation à Lorient.
C'est clair que ce soir avec la prestation de l'equipe cela calme les propos négatifs que moi le premier j'ai tenu ici.
Eluchans meilleur homme du match incontestablement
On a vu aussi un bien meilleur Lemaitre , il est mieux physiquement et du coup on retrouve son jeu simple et précis qui faisait notre bonheur il y a 3 ans.
La défense toujours aussi médiocre mais on a compensé par beaucoup de concentration et c'est bien
Vivement le retour de Svensson ...
Quant à Gouffran, qu'il parte , il ne bénéficie plus d'aucun soutien sur le terrain , il est clairement snobé par ses partenaires