Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Les championnats des autres

#8971 Message par Moriarty »

Après son début de saison "catastrophique", le Real a viré Xabi Alonso :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kash 14

#8972 Message par kash 14 »

J'allais dire qu'on devrait faire la même chose avec Noireau Dauriat et Belkacem, mais je viens de comprendre que Xabi Alonso était devenu entraîneur. C'est pas beau de vieillir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#8973 Message par Hastings »

Moriarty a écrit : 12 janv. 2026 18:50 Après son début de saison "catastrophique", le Real a viré Xabi Alonso :mrgreen:
Ca devait coûter moins cher que de virer Mbappé. Mais je suis pas sûr que ca marche mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#8974 Message par Serhat »

les tensions c'était plus avec Vinicius
Hastings

#8975 Message par Hastings »

Serhat a écrit : 12 janv. 2026 20:50 les tensions c'était plus avec Vinicius
J'ai vu passer sur les réseaux une vidéo de la cérémonie des médailles après la supercoupe d'Espagne où Xabi Alonso demande apparemment à ses joueurs de faire une haie d'honneur pour les Barcelonais. Mbappé se casse visiblement irrité et appelle tous les joueurs à ne pas le faire, et c'est Mbappé qui gagne, les joueurs le suivent (https://www.reddit.com/r/realmadrid/com ... om_mbappe/)

Injouable pour le coach. D'ailleurs apparemment la décision d'arrêter vient (au moins en partie) de Xabi Alonso lui même.

On verra ce que l'avenir nous réserve, mais je doute personnellement que le Real de Mbappé gagne grand chose dans les années à venir. Ca fera comme les Galactiques. Beaucoup de presse, beaucoup de business, mais 0 palmarès.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre