Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Wahi est bien prêté à Nice.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Billeaud dit sur touitteur que Fortunato, qui n'a pas du jouer une minute en National avec le Paris 13 Atletico cette saison, repart en N2 à Bayonne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un tir au but envoyé en tribune par Abdi à la CAN. Bon, il n'a pas été seul, les Tunisiens en ont raté 3/5.
El Arabi titulaire en attaquant de pointe à Nantes, à 38 ans
Curieux d'en savoir plus sur son mode de vie.
-
monamipierrot12
Pas le même que Neymar je penseGildas78 a écrit : 04 janv. 2026 20:46 El Arabi titulaire en attaquant de pointe à Nantes, à 38 ans![]()
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Son prêt à Reims a été cassé, il est prêté pour les 6 derniers mois à Kaiserslautern.Hastings a écrit : 13 déc. 2025 16:17De ce que j'en avais lu, outre l'habituelle bougeotte du jeune homme, ça risque pas de durer longtemps. Ils le trouvent nul de chez nul.Dim a écrit :Ah, et Norman Bassette entre à 15 min de la fin aussi, j'avais oublié qu'il était là-bas.
Tiens j'ai trouvé ça par exemple : https://www.passion-sdr.com/t18980p75-n ... t=Bassette" onclick="window.open(this.href);return false;
Son 5ème club pro à 21 ans.
- bigdudu
Personne n'envisage que Seube puisse succéder à Strasbourg à l'entraîneur parti à Chelsea ?
L'hypothèse a été évoquée puis balayée dans le topic Ligue 1.
- bigdudu
Que son nom ne soit même pas évoqué me semble incongru.
- globule_smc
Pas moi .. il a rien prouvé encore à Strasbourg, et pas grand chose chez nous en tant que coach
Strasbourg joue les places européennes, qualifié encore en coupe d’Europe cette saison, je n’aurai pas pensé une seconde à Seube à leur place
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et d'ailleurs ça ne s'est jamais vu ni même été envisagé à Malherbe de faire monter un coach de réserve arrivé depuis si peu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
https://www.lunion.fr/id776931/article/ ... erslautern
C'est quand même plus facile avec une caravane, pour changer de club tous les six mois
C'est quand même plus facile avec une caravane, pour changer de club tous les six mois