Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Des news des anciens??

#21106 Message par Moriarty »

Wahi est bien prêté à Nice.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
monamipierrot12

#21107 Message par monamipierrot12 »

Moriarty a écrit : 30 déc. 2025 15:59 Wahi est bien prêté à Nice.
Avec Puel le rigide, on va rigoler...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Hastings

#21108 Message par Hastings »

Billeaud dit sur touitteur que Fortunato, qui n'a pas du jouer une minute en National avec le Paris 13 Atletico cette saison, repart en N2 à Bayonne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#21109 Message par Dim »

Un tir au but envoyé en tribune par Abdi à la CAN. Bon, il n'a pas été seul, les Tunisiens en ont raté 3/5.
Gildas78

#21110 Message par Gildas78 »

El Arabi titulaire en attaquant de pointe à Nantes, à 38 ans :shock:
Curieux d'en savoir plus sur son mode de vie.
monamipierrot12

#21111 Message par monamipierrot12 »

Gildas78 a écrit : 04 janv. 2026 20:46 El Arabi titulaire en attaquant de pointe à Nantes, à 38 ans :shock:
Curieux d'en savoir plus sur son mode de vie.
Pas le même que Neymar je pense :lol:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dim

#21112 Message par Dim »

Hastings a écrit : 13 déc. 2025 16:17
Dim a écrit :Ah, et Norman Bassette entre à 15 min de la fin aussi, j'avais oublié qu'il était là-bas.
De ce que j'en avais lu, outre l'habituelle bougeotte du jeune homme, ça risque pas de durer longtemps. Ils le trouvent nul de chez nul.

Tiens j'ai trouvé ça par exemple : https://www.passion-sdr.com/t18980p75-n ... t=Bassette" onclick="window.open(this.href);return false;
Son prêt à Reims a été cassé, il est prêté pour les 6 derniers mois à Kaiserslautern.
Son 5ème club pro à 21 ans.
bigdudu

#21113 Message par bigdudu »

Personne n'envisage que Seube puisse succéder à Strasbourg à l'entraîneur parti à Chelsea ?
Dim

#21114 Message par Dim »

L'hypothèse a été évoquée puis balayée dans le topic Ligue 1.
bigdudu

#21115 Message par bigdudu »

Que son nom ne soit même pas évoqué me semble incongru.
globule_smc

#21116 Message par globule_smc »

bigdudu a écrit : 07 janv. 2026 10:21 Que son nom ne soit même pas évoqué me semble incongru.
Pas moi .. il a rien prouvé encore à Strasbourg, et pas grand chose chez nous en tant que coach

Strasbourg joue les places européennes, qualifié encore en coupe d’Europe cette saison, je n’aurai pas pensé une seconde à Seube à leur place
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Isaac

#21117 Message par Isaac »

Et d'ailleurs ça ne s'est jamais vu ni même été envisagé à Malherbe de faire monter un coach de réserve arrivé depuis si peu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
supfal

#21118 Message par supfal »

https://www.lunion.fr/id776931/article/ ... erslautern
C'est quand même plus facile avec une caravane, pour changer de club tous les six mois :D
Hastings

#21119 Message par Hastings »

Sur le site de Martin, l'un des deux buts du jour il est de Zoran.

Et en parlant de Delort, apparemment ca va pour lui merci, il a trouvé l'équilibre dans la vie : https://www.sofoot.com/breves/ancien-de ... ac-ajaccio
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#21120 Message par Hastings »

Ce héros a écrit :C’est pourquoi je suis heureux, vous ne pouvez pas savoir à quel point, que le PSG mette en avant que ce qui est le plus important, c’est l’esprit d’équipe. Et c’est cet état d’esprit qui permet de battre tout le monde. Bien qu’il ait des tops joueurs dans son équipe, Luis Enrique met en avant la force collective avant l’individu. Ça a tout son sens car le football, c’est avant tout un sport collectif.
Tu m'étonnes que Seube plaisait pas aux Mbappé. :mrgreen:

(et j'suis 100% d'accord, forcément)

puis...
Cédric, si demain, le Stade Malherbe d’aujourd’hui, celui qui a vu cinq entraîneurs se succéder sur son banc depuis un an et demi, vous appelle pour vous proposer le poste, est-ce que vous y répondez favorablement ?

"Non. Aujourd’hui, il n’y a rien qui est stable à Caen. Le club est descendu de National et tu annonces un objectif de remontée. Dans ces conditions, j’avais prévenu que le prochain entraîneur se retrouverait en difficulté, qu’il n’obtiendrait pas de bons résultats et qu’il se ferait virer au bout de trois mois*. En tant que coach, tu n’as pas les clés du camion, tu ne peux avoir confiance en personne, on te propulse des joueurs et tu dois être premier. Pour moi, dans ces conditions, le coach est mort ! Et au final, on va te reprocher de ne pas obtenir de résultats. Prenez l’exemple de Nico, pendant un an et demi, je l’ai entendu demander des excentrés rapides. Il n’y a pas un excentré qui a signé ! A un moment, tu peux reprocher tout ce que tu veux à un coach, mais si tu n’accèdes jamais à ses demandes".

Et vous Nicolas, si ce Malherbe vous rappelle, vous y retournez ?

"Joker".
Image

Entretien croisé Hengbart-Seube par Foot Normand. Un grand merci à Mathieu Billeaud.
Répondre