le futur forum
Re: le futur forum
Ahhhh mon dieu je reconnais plus rien. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Tout bénef pour les utilisateurs de la version mobile, on a les avatars et les signatures qui s'affichent désormais, ainsi que les smileys qui sont proposés quand on écrit un message. 
- Guigui
Bravo Martin.
La parole est respectée, c'était donc bien un forum temporaire.
20 ans d'intérim, pas mal.
(Je sens qu'on va en perdre un paquet en route, ceux qui ont oublié leur mot de passe et qui ont une vieille adresse mail
)
La parole est respectée, c'était donc bien un forum temporaire.
20 ans d'intérim, pas mal.
(Je sens qu'on va en perdre un paquet en route, ceux qui ont oublié leur mot de passe et qui ont une vieille adresse mail
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais non voyons
Beau boulot Martin !
Beau boulot Martin !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Ola ola
Que se passe-t-il ? Je suis sur une version via l'adresse http://217.182.128.111 , ça ressemble à une version dégradée de l'ancienne version (puisqu'il paraît qu'il y en a une nouvelle)
Firefox me refuse la connexion à forumsmc.com, sans contournement de l'interdiction possible, pour cause de certificat autosigné.
Je dois faire quoiiiiiiii ?
Que se passe-t-il ? Je suis sur une version via l'adresse http://217.182.128.111 , ça ressemble à une version dégradée de l'ancienne version (puisqu'il paraît qu'il y en a une nouvelle)
Firefox me refuse la connexion à forumsmc.com, sans contournement de l'interdiction possible, pour cause de certificat autosigné.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
+1 c'est affreux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'instant Firefox me bloque aussi, mais avec Chrome ca passe. Dans quelques heures, il ne devrait plus y avoir ces messages de sécurité.le retour de le Natza a écrit : 28 déc. 2025 21:56 Ola ola
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Avant, sur l'ancienne version quand je cliquais sur un sujet , je tombais directement sur la page de mes messages non lus maintenant je suis toujours sur la page 1 du sujet . Est ce qu'il y'a un réglage pour changer cela ?
Champion MPG 24/25
Faut appuyer sur l'icone orange qui bouge, à gauche, ou bien sur le carré rouge.

- Guigui
Toujours l'alerte de sécurité sur le domaine forumsmc ici (Chrome avec les DNS de Cloudflare).
Et aussi, la session ne tient pas malgré la coche "resté connecté", je dois me relog à chaque fois.
Je sais pas si l'attente de la propagation des DNS va tout résoudre. Je signale à tout hasard.
Et aussi, la session ne tient pas malgré la coche "resté connecté", je dois me relog à chaque fois.
Je sais pas si l'attente de la propagation des DNS va tout résoudre. Je signale à tout hasard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Fonctionne à présent nickel sous Firefox et Edge.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Avec un nouveau design.
C'est permanent ?
C'est permanent ?
+1Guigui a écrit : 29 déc. 2025 09:16 Toujours l'alerte de sécurité sur le domaine forumsmc ici (Chrome avec les DNS de Cloudflare).
C'est bon ça a l'air de fonctionner chez moi pour votre plus grand plaisir.
Ça marche bien aussi chez moi. Ça change mais ça nous fera pas de mal !
Juste un petit truc (sur mobile en tout cas) quand on arrive en bas de page sur un sujet, j’avais l’habitude de cliquer sur le lien « Forum » qui me ramenait à la sous-racine Forum. Là on a « index du forum » qui amène vraiment à la racine et c’est un peu chiant. On peut cliquer sur « Aller à » en bas à droite pour sélectionner le Forum mais ça fait un clic de plus, je sais pas si j’aurais l’énergie de faire ça.
Juste un petit truc (sur mobile en tout cas) quand on arrive en bas de page sur un sujet, j’avais l’habitude de cliquer sur le lien « Forum » qui me ramenait à la sous-racine Forum. Là on a « index du forum » qui amène vraiment à la racine et c’est un peu chiant. On peut cliquer sur « Aller à » en bas à droite pour sélectionner le Forum mais ça fait un clic de plus, je sais pas si j’aurais l’énergie de faire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande