La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Si tu t'installes en banlieue de Laval c'est que t'habites à Changé.
Kikapété de platine
Et si tu déménages dans le lot y'a des chances que t'habites dans Montcuq
Champion MPG 24/25
Enfin bon, tant que t’habites pu l’Cantal…
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Joyeux Noël les coupaings !
Et comme je le disais à un vieux pote qui a quitté Marseille : t'habites pu le vieux port.
Et comme je le disais à un vieux pote qui a quitté Marseille : t'habites pu le vieux port.
Kikapété de platine
Joyeux Noël et meilleures fêtes à vous également ! Puissiez vous passer du bon temps avec vos proches.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ma grand-mère a largement augmenté les doses de Calva dans le trou normand cette année, je ne suis pas loin de poster dans "TRUCS POSTÉS SOUS ÉTAT D'IVRESSE".
Joyeux Noël au forum.
Joyeux Noël au forum.
T'habites dans le trou ?Dim a écrit :Ma grand-mère a largement augmenté les doses de Calva dans le trou normand
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Bon Noël aux copines et copains du fofo !
J’ai eu pour ma part un Bruno Baltazar téléguidé, un set Lego de 14 000 (14 bb) pièces avec lequel l’on peut construire Armand Gnanduillet ou un rond-point, ainsi que la boîte Playmo « La cellule de recrutement de Reda dans l’Apple Store ».
J’ai eu pour ma part un Bruno Baltazar téléguidé, un set Lego de 14 000 (14 bb) pièces avec lequel l’on peut construire Armand Gnanduillet ou un rond-point, ainsi que la boîte Playmo « La cellule de recrutement de Reda dans l’Apple Store ».
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Bon Noël les copains, je vous aime, je vais marquer des buts.
Vltra a écrit :T'habites dans le trou ?Dim a écrit :Ma grand-mère a largement augmenté les doses de Calva dans le trou normand
- Huisgonde
Incompréhensible ce genre de cas, surtout en TER.Abidbol a écrit :Voilà qui va plaire à Huisgonde :
Je dois faire un Caen Saint Pierre des Corps (qui comme chacun sait jouxte Tours).
Hé bien, avec ma carte de réduction, ca me coûte le double de faire Caen Saint pierre par rapport à Caen Tours, alors qu’il s’agit du même train…
Moralité j’ai acheté un Caen Tours et descendrai la gare d’avant le terminus…
Ils rendent fous !
Hypothèse : la carte de réduction n'est pas prise en compte car le changement pour faire Tours - St Pierre n'est pas valide pour la carte. Donc il l'applique nul part.
Mais il y a des trains qui vont directement de Caen à St Pierre avant Tours ? Si c'est sur un Caen - St Pierre direct, c'est encore plus étrange, mon hypothèse ne tient pas (j'avais mal lu, je ne pensais pas que c'était possible). Sûrement une promo valable pour aller que visiter Tours alors...
Edit : ah oui y en a le week-end. Et c'est un mix des deux : Caen - St Pierre --> la carte n'est pas prise en compte (pourquoi, ça...)
Caen - Tours --> le tarif carte vers région limitrophe est pris en compte, donc -50% et donc 2x moins cher.
Le bug est donc, amha, sur le fait que ce ne soit pas pris en compte pour le Caen - St Pierre.
Et que si le train n'était pas direct, il faudrait le réserver en 2 fois, aller à Tours puis prendre une navette.
J'avoue, je suis le Basile de la SNCF, mais bon faut pas me lancer sur ces sujets non plus.
Rien que pour la fois où tu nous as prévenus ici qu'il y avait une offre à 1€ sur la carte Tempo Paris-Normandie, tu as droit à tous les pavés que tu veux sur ce sujet.