Serhat a écrit :ouais j'ai bien vu, on invisibilise la parole de l'étranger, mais c'est pas étonnant vu l'époque. C'est noté, Jordan "ajacques" Bardella
Mais où trouves-tu toute cette énergie ?
pascalnouma a écrit : Je vais peut être me mater un épisode de slow horses tiens
Jamais entendu parler …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"C'est bon, je l'ai !!!! Bouge pas j'te dis ! Il est LA ! ET LE DANKOIKIJOU ?!? Hein ?!? Tu croyais qu'on allait t'oublier ?!? Bigdudu, range cette binette bordel !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :It : Welcome to Derry s'en sort très bien alors que c'était méga casse gueule.
En revanche le Pennywise omniscient ouvre la porte à moultes incohérences, comme chaque franchise avec voyage dans le temps
J'ai trouvé ça très bien, respectueux de l'esprit de l'œuvre de Stephen King, les personnages des enfants bien écrits et interprétés et visuellement parfois très impressionnant.
Une des meilleurs séries de 2025.