Ça approche. Une première liste de sélectionnés en équipe de France vient d'être dévoilée.
https://www.franceinfo.fr/les-jeux-olym ... 95712.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026
- the pleurnicheuse
Re: Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026
Et ils ont sélectionné la voleuse, sympa pour la cohésion d'équipe 
- bigdudu
Vu ses résultats médiocres je m'étonne aussi de la voir déjà dans la première liste.
" Il reste une place à prendre dans la sélection féminine, qui pourrait revenir à Jeanne Richard. "
Après le voleuse il reste une place pour la tricheuse.
" Il reste une place à prendre dans la sélection féminine, qui pourrait revenir à Jeanne Richard. "
Après le voleuse il reste une place pour la tricheuse.
- le retour de le Natza
"Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026"
J'ai l'impression que c'est le titre de topic d'un mâche de Mlherbe en attente de son jeu de mots.
J'ai l'impression que c'est le titre de topic d'un mâche de Mlherbe en attente de son jeu de mots.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Elle a une carte à jouer.the pleurnicheuse a écrit :Et ils ont sélectionné la voleuse, sympa pour la cohésion d'équipe
La Normandie est rouge et rouge !
- pascal francois II
On sait pas tout...kitchman a écrit :Elle a une carte à jouer.the pleurnicheuse a écrit :Et ils ont sélectionné la voleuse, sympa pour la cohésion d'équipe
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je serai à Antholz pour voir ce que ça donnera, billet pour la mass start femmes + logement et transports fraîchement réservés.