cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: cimetière

#19921 Message par bigdudu »

Dim a écrit :Image
:cry:
Le monde du biathlon est en deuil. Ce mardi 23 décembre, la fédération internationale de biathlon (IBU) a annoncé le décès du biathlète Sivert Guttorm Bakken, à l'âge de 27 ans. Dans un communiqué de presse, l'IBU indique qu'il est décédé lors d'un stage d'entraînement en Italie.
Casual G

#19922 Message par Casual G »

Xavi Jacob a écrit :Oh non pas Mimix :cry:
:lol:

Ça me rappelle le sombre épisode des costières, comme le répétait mon ami Rea : "Nîmes a tort ! "
G le droit de voir mon avocat
bigdudu

#19923 Message par bigdudu »

Retrouvé mort dans sa chambre il avait déjà eu une période d'arrêt suite à des problèmes cardiaques.
Cependant, la cause de son décès n' pour le moment pas été révélée.
the pleurnicheuse

#19924 Message par the pleurnicheuse »

Image

:shock: :cry:
monamipierrot12

#19925 Message par monamipierrot12 »

J'aimais beaucoup cet homme, il a rejoint son épouse...

Pour les anciens, vous retenez quoi de son passage chez nous (jeu, période) ?
Je ne me souviens pas exactement de son passage chez nous, c'était une époque où je suivais moins Malherbe.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
le retour de le Natza

#19926 Message par le retour de le Natza »

monamipierrot12 a écrit :J'aimais beaucoup cet homme, il a rejoint son épouse...

Pour les anciens, vous retenez quoi de son passage chez nous (jeu, période) ?
Je ne me souviens pas exactement de son passage chez nous, c'était une époque où je suivais moins Malherbe.
Pareil, je suivais un peu moins à ce moment, quoique je trouvais enthousiasmant le Mlherbe de Théault : avec Boutal, Brouard et Glonek, Gallon Rothen Deroin qui arrivent, on loupe de peu la montée, juste avant de s'écrouler (Viseux, l'otarie geugnonaise, Horlaville ....), entrainant l'éviction de PT et l'arrivée de Gasset.

(Ou alors je mélange encore tout)

Je sais pas ce que je retiens de lui chez nous ....
Nous sauver d'une IMPENSSABLE RELEGATION en National alors qu'on jouait la montée (supposément) et qu'on venait de virer une légende du club, LUI ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#19927 Message par Guigui »

monamipierrot12 a écrit :Pour les anciens, vous retenez quoi de son passage chez nous (jeu, période) ?
C'était quand même cata mais il a le mérite d'avoir réussi là où Balthazar et Der Zak ont échoué 25 ans plus tard.

J'avais été voir une petite dizaine de matchs cette saison là et je me souviens du Caen Martigues en fin de saison qui était le match de la survie et qu'on perd lamentablement, en proposant quelque chose qu'on a beaucoup vu la saison passée. Tout le monde pense alors que c'est foutu.

On écrase Angers 4-0 lors de l'avant dernière journée et on se maintient, je n'y étais pas mais je sais juste que c'est le match où Bogaczyk marque son but.

Dommage qu'il ne reste pas la saison suivante, on se tape quand même Hervé Gauthier en lieu et place...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#19928 Message par the pleurnicheuse »

Tweet: https://twitter.com/i/status/2004542714331668488 Ca ne nous rajeunit pas :|
Hastings

#19929 Message par Hastings »

Y'a pas une vieille interview, je dirais de Deroin, qui dit qu'en dépit les résultats c'est un des entraîneurs qui l'a le plus marqué ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui

#19930 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Y'a pas une vieille interview, je dirais de Deroin, qui dit qu'en dépit les résultats c'est un des entraîneurs qui l'a le plus marqué ?
Il l'a dit dans WAM l'émission en tout cas. Et juste aprés on lui demande quel est le pire entraineur et il répond "Dumas... bon humainement super, mais techniquement c'était pas ça".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#19931 Message par Hastings »

the pleurnicheuse a écrit :Ca ne nous rajeunit pas :|
Fallait pas se mettre au centre sur cette photo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
le retour de le Natza

#19932 Message par le retour de le Natza »

the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/i/status/2004542714331668488 Ca ne nous rajeunit pas :|
C'est qui entre Hébert et -je dirais- Viseux ?
À côté de l'infâme Horlaville, c'est Bellisi ou Zanotti ?
C'est S. Tanguy entre Hiaumet et -je dirais- Le Grix ?

On dirait une vieille photo de classe du lycée tellement ça a l'air de dater ...
(mais un lycée de garçons par contre)
le retour de le Natza

#19933 Message par le retour de le Natza »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :Y'a pas une vieille interview, je dirais de Deroin, qui dit qu'en dépit les résultats c'est un des entraîneurs qui l'a le plus marqué ?
Il l'a dit dans WAM l'émission en tout cas. Et juste aprés on lui demande quel est le pire entraineur et il répond "Dumas... bon humainement super, mais techniquement c'était pas ça".
Je sais plus si c'est de Gasset ou de G. David dont Watier avait dit un jour, dans une vieille ITW, "après une de ses causeries, tu pouvais arrêter un camion avec les dents".
Rez-K

#19934 Message par Rez-K »

le retour de le Natza a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/i/status/2004542714331668488 Ca ne nous rajeunit pas :|
C'est qui entre Hébert et -je dirais- Viseux ?
À côté de l'infâme Horlaville, c'est Bellisi ou Zanotti ?
C'est S. Tanguy entre Hiaumet et -je dirais- Le Grix ?
C'est Arnaud Scaini et Zanotti, et oui c'est bien Le Grix !
Hastings

#19935 Message par Hastings »

Je laisse les autres tenter de répondre, mais si tu veux la réponse, elle est là. :)

Edit : grillé par Rez-K. Je dois admettre que Scaini était sorti de ma mémoire.
Répondre