Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
Bon ceci dit dans le tas, y en a peut être un ou deux qui ont vraiment croisé Molko...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est fou ça, on ne peut plus rien regretter sans être jugé dans c'pays… Alors que bon… Enfin j'me comprends.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
D'ailleurs, leur devise est " Je suis partout. ".NickP a écrit :Si vous devez vous arrêter aux trolls d'extrême droite... ils sont partout hein.
* ILS SONT PARTOUT *
Et joyeuses fêtes !
SUPERBE ! à CAEN / quand la suite ?
- Xavi Jacob
Merci à tousnorcaen a écrit :SUPERBE ! à CAEN / quand la suite ?
La suite l'an prochain, ais pour ça, il faut aller à la pêche aux mécénats. Mine de rien, sur cette vidéo, nous n'avons ainsi dire étaient que 3. Et encore, Axel, notre infographiste chéri a bossé comme un taré, parfois au détriment de sa santé pour qu'on finisse dans les clous.
Nous sommes les seuls en Europe à faire ce genre de projet en ce moment (pour la période post 44). Pour les périmètres : nous avons des envies vers l'ancien théâtre pour 2026. Pour 2027, Millénaire de Guillaume oblige, et avec l'aide la Région, nous pensons pouvoir mener à bien la restitution des quartiers Saint-Gilles, Chanoines, Sainte-Anne etc.
Après, on va pas se mentir, les négociations budgétaire avec les financeurs institutionnels, c'est encore plus compliqué que les finances de Malherbe.
Tel est mon bon plaisir.
Ouch c'est splendide et si riche ! Bravo bravo !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Génial !