Ligue 2
- le retour de le Natza
Re: Ligue 2
J’espère que des clients mécontents de leur expérience de visionnage pouinent parce que l’enseigne « Frites » est trop haute, et la typo absurde.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Quand tous les stades ressembleront à des centres d’art contemporain, on pourra enfin aller jouer au FRAC remarque.
Du moment qu'ils ne touchent pas à la caravane qui leur sert de boutique officielle...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La 2e moitié c'est Sims. Mais la première moitié de la vidéo, c'est des séquences d'IA enchaînées les unes après les autres. J'espère que ça n'a pas coûté cher au client.le retour de le Natza a écrit :Cette video est lunaire.
On dirait une démo pour un Add-on « Les Sim’s Mayenne », sponsorisée par la BPI et la CCI du coin, dont Ziad GPT, en voisin oisif, aurait écrit le script. (D’où le chant à 1’38).
J’attends le test de JV.com pour me prononcer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
Le pire c'est que ça lui a coûté probablement très cher et qu'il est sincèrement trèèèèès content.
"Une expérience spectateur inédite"

Inédite uniquement pour quelqu'un qui n'a jamais les pieds dans un stade de foot.
Inédite uniquement pour quelqu'un qui n'a jamais les pieds dans un stade de foot.
Deja il reste à la meme place, c'est déjà pas mal. Et pour un club qui joue en orange et noir, je trouve que c'est dans le ton ce bois bien marron. Et puis faut bien des stades chelou pour mieux marquer les esprits des clubs qui se déplacent à Laval.
ça ressemble à des stades anglais de seconde zone. On a arreté avec cette regle qu'il faut mini 17,5k places pour jouer L1/L2 ? Parce que 14k je trouve ça plus sympa les petits stades a 10k bien remplis que des 20k a moitié vide
Sinon j'imagine que dans l'une des nouvelles tribunes le supporter agri pourra livrer son lait
Tweet: https://twitter.com/valentin_daunay/status/2000661300842782835
ça ressemble à des stades anglais de seconde zone. On a arreté avec cette regle qu'il faut mini 17,5k places pour jouer L1/L2 ? Parce que 14k je trouve ça plus sympa les petits stades a 10k bien remplis que des 20k a moitié vide
Sinon j'imagine que dans l'une des nouvelles tribunes le supporter agri pourra livrer son lait
Tweet: https://twitter.com/valentin_daunay/status/2000661300842782835
- bigdudu
Si c'est aussi long qu'à Brest il n'est pas sorti de terre.
Il sera peut-être terminé qu'on n'aura pas remis les pieds en ligue 2. 
On y jouera peut-être en National si on se maintient et qu'ils continuent leur contre performance en L2. Car cette année Laval tire la langue.
28 mai - 4 juin - 10 juin