We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: We Are Malherbe

#1216 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Merci mon cher homonyme j'ai transmis aux autorités compétentes.
:mrgreen:

'tain y'a de l'organisation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui

#1217 Message par Guigui »

WAM L'Emission du vendredi 12 décembre 2025

Avec Esteban Pinel

Der­nière émis­sion de l’année pour WAM !
Autour de la table : Julien, Seb, Anaïs, Samuel, Boris et Esteban

Au pro­gramme : le Kikat­wit­té, un retour sur le match face au HAC B — et son fameux score secret, ain­si que notre invi­té du jour, Este­ban Pinel.
Anaïs nous a pré­pa­ré une créa­tion musi­cale aux petits oignons et Julien revient avec un nou­veau jeu pour conclure l’année en beauté.

Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1218 Message par Hastings »

Bravo, bon invité, chroniques touchantes, super morceau de la Caencaneuse.

Et merci pour bluesky et le courageux de l'équipe qui s'en occupe !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dim

#1219 Message par Dim »

Hastings a écrit :bon invité,
Pas du tout une surprise, mais Esteban a été excellent en effet.
Hastings

#1220 Message par Hastings »

Y'en a qui ont vu le docu sur Wrexham dont ça parle dans l'émission (c'est Seb je crois) ?
monamipierrot12

#1221 Message par monamipierrot12 »

Hastings a écrit :Y'en a qui ont vu le docu sur Wrexham dont ça parle dans l'émission (c'est Seb je crois) ?

Je suis en train de le regarder, c'est chouette.
Je n'ai qu'un bémol, c'est produit par Ryan Reynolds et Rob McElhenney, les propriétaires du club.
On s'attache à ce club, aux valeurs du club et aux supporters
coeur rouge et bleu à jamais !!!
nicoluche

#1222 Message par nicoluche »

Excellente émission, j'ai adoré et me suis retrouvé dans bon nombre de choses qui ont été dites. Ça met du baume au cœur en ces temps difficiles pour les vieux supporters un peu aigris comme moi. La Caencaneuse a un sacré flow.
Molko

#1223 Message par Molko »

Franchement mais quelle idée de s'attacher aux valeurs d'un club.
C'est tellement so 2005.
Tel est mon bon plaisir.
monamipierrot12

#1224 Message par monamipierrot12 »

J'attends avec impatience l'émission avec Hammoud :D

On verra s'il tient sa promesse
ajacques

#1225 Message par ajacques »

Hastings a écrit :Y'en a qui ont vu le docu sur Wrexham dont ça parle dans l'émission (c'est Seb je crois) ?
C’est pas comme si j’en parlais dans le topic Séries TV hein …

Pour moi c’est un poil plus produit (donc romancé) que Sunderland till I die, et on voit que c’est compliqué de remplir une saison (de série) avec une saison (de foot), il y a quelques longueurs quand ils vont chercher la énième belle histoire d’un citoyen lambda. Mais les images et l’ambiance des matchs sont bien rendues.

On s’attache quand même aux gens autour de ce club, et comme l’a très bien dit mon Président, les stars hollywoodiennes font ce qu’auraient du faire le clan Mbappé : arriver humblement, s’imprégner de l’histoire du club, de la ville, mettre l’accent sur l’importance du club pour les supporters etc … ça ressemble à un Disney un peu trop parfait, mais spoiler alerte : ça marche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#1226 Message par Hastings »

Ah oui tiens, deux cœurs à Jacques sur quatre.

Mes excuses, c'est un sujet que j'ouvre une fois par an.
Garcimor

#1227 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :
C’est pas comme si j’en parlais dans le topic Séries TV hein …

Pour moi c’est un poil plus produit (donc romancé) que Sunderland till I die, et on voit que c’est compliqué de remplir une saison (de série) avec une saison (de foot), il y a quelques longueurs quand ils vont chercher la énième belle histoire d’un citoyen lambda. Mais les images et l’ambiance des matchs sont bien rendues.

On s’attache quand même aux gens autour de ce club, et comme l’a très bien dit mon Président, les stars hollywoodiennes font ce qu’auraient du faire le clan Mbappé : arriver humblement, s’imprégner de l’histoire du club, de la ville, mettre l’accent sur l’importance du club pour les supporters etc … ça ressemble à un Disney un peu trop parfait, mais spoiler alerte : ça marche.
Moi aussi j'ai envie de voir Mbappé se faire filmer par Disney plus, en train de regarder Beaujolais -Malherbe et de vibrer quand Gnanduillet tire sur Péan à 2 mn de la fin.
Hastings

#1228 Message par Hastings »

Merci monamipierrot et ajacques. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et le contraste avec l'arrivée des Mbappé est effectivement cruel.

Déjà les deux (Rob et Ryan), ils savent qu'ils doivent montrer patte blanche et se faire accepter par les supporters locaux - a fortiori en vivant en Amérique du Nord. Ils se présentent aux supporters au début et semblent jouer le jeu des réseaux sociaux. Chose que Mbappé et Lamari n'ont jamais fait.

Et puis surtout ils savent s'entourer. Leur Hammoud à eux, on le voit 5 minutes au début, c'est le gars qui se présente au vestiaire en expliquant qu'il connait rien au foot. Mais très vite, ils s'entourent avec la crème, des personnes qui sont compétentes et qui s'inscrivent dans le temps : un mec qui connait tout du football anglais pour devient leur conseiller (Les Reed), une directrice expérimentée et ambitieuse comme présidente (Fleur Robinson), puis comme manager un type avec un CV long comme le bras (Phil Parkinson). Les deux derniers ils vont les chercher 2 divisions au dessus.

Et bizarrement *avec du temps* ca fonctionne.

Putain quelle tristesse.
monamipierrot12

#1229 Message par monamipierrot12 »

Hastings a écrit :Merci monamipierrot et ajacques. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et le contraste avec l'arrivée des Mbappé est effectivement cruel.

Déjà les deux (Rob et Ryan), ils savent qu'ils doivent montrer patte blanche et se faire accepter par les supporters locaux - a fortiori en vivant en Amérique du Nord. Ils se présentent aux supporters au début et semblent jouer le jeu des réseaux sociaux. Chose que Mbappé et Lamari n'ont jamais fait.

Et puis surtout ils savent s'entourer. Leur Hammoud à eux, on le voit 5 minutes au début, c'est le gars qui se présente au vestiaire en expliquant qu'il connait rien au foot. Mais très vite, ils s'entourent avec la crème, des personnes qui sont compétentes et qui s'inscrivent dans le temps : un mec qui connait tout du football anglais pour devient leur conseiller (Les Reed), une directrice expérimentée et ambitieuse comme présidente (Fleur Robinson), puis comme manager un type avec un CV long comme le bras (Phil Parkinson). Les deux derniers ils vont les chercher 2 divisions au dessus.

Et bizarrement *avec du temps* ca fonctionne.

Putain quelle tristesse.
Je te rejoins qu'il ont su bien s'entourer en arrivant, des personnes très compétentes dans tout les domaines. Il n'ont pas viré le manager quand les résultats se faisaient attendre. Ils l'ont consolidé au contraire
Molko

#1230 Message par Molko »

Ils ont pas viré Reda et ils l'ont même consolidé.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre