Tu m'as perdu Isaac là.Isaac a écrit :Ben on a déjà un ailier de l'autre côté qui a caté.
"Diakité t'a caté" - "Ta Cathy t'a quitté" ?
Tu m'as perdu Isaac là.Isaac a écrit :Ben on a déjà un ailier de l'autre côté qui a caté.
Effectivement, bien vu, si ça marche, ce sera bien joué. A contrario, si ça ne marche pas ce sera raté aussi sûrement que si tu ne cadres pas, tu ne marquera pas.En cas de réussite, son arrivée libre (...) ressemblerait à une vraie bonne pioche.
UN gars pour accélérer le jeu au milieu serait pas du luxe n'ont plus, vu la première partie de saison de Dali-Amar et de Rajot.Hastings a écrit :Sur le podcast, ils confirmaient la volonté du club de trouver un autre ailier et un autre buteur.
Tu en demandes trop, BobMelon. Si déjà ils en trouvent un qui ne le ralentit pas trop, je serais preneur...BobMelon a écrit :UN gars pour accélérer le jeu au milieu serait pas du luxe n'ont plus, vu la première partie de saison de Dali-Amar et de Rajot.Hastings a écrit :Sur le podcast, ils confirmaient la volonté du club de trouver un autre ailier et un autre buteur.
+1Hastings a écrit :A moins d'un changement de braquet financier, j'avoue être assez circonspect devant cette promesse de recrutement. Si c'est pour récupérer des joueurs avec trois queues de cerise, y'a peu de chances qu'ils soient tellement meilleurs qu'un Botella, un Hafid ou un Diakité, en tout cas quand ils sont en confiance. Et deux joueurs en plus, c'est autant de temps de jeu en moins pour les gars actuellement là, et mécaniquement un risque de désinvestissement de certains et d'explosion du vestiaire (on l'a vu l'an dernier comment ca peut tourner).
Nan mais réveille-toi Hastings.Hastings a écrit :Tout dépend de l'objectif de la fin de saison.