Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa

#58426 Message par le retour de le Natza »

Isaac a écrit :Ben on a déjà un ailier de l'autre côté qui a caté.
Tu m'as perdu Isaac là.

"Diakité t'a caté" - "Ta Cathy t'a quitté" ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Isaac

#58427 Message par Isaac »

Ah ouai merde j'ai sur un Diakaté. Je m'y perds avec toutes les salades d'Hammache.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#58428 Message par le retour de le Natza »

Concentre-toi sur ton ambassade auprès d'Armand Thierry. Vu la situation délicate que nous traversons, faut pas s'éparpiller.
Moriarty

#58429 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#58430 Message par Molko »

En cas de réussite, son arrivée libre (...) ressemblerait à une vraie bonne pioche.
Effectivement, bien vu, si ça marche, ce sera bien joué. A contrario, si ça ne marche pas ce sera raté aussi sûrement que si tu ne cadres pas, tu ne marquera pas.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#58431 Message par kash 14 »

Et puis si ça marche il signe en juin dans un club sérieux mais sûrement pas chez nous
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
BobMelon

#58432 Message par BobMelon »

Ouais donc toujours pas de recrues en fait.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#58433 Message par Hastings »

Sur le podcast, ils confirmaient la volonté du club de trouver un autre ailier et un autre buteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#58434 Message par BobMelon »

Hastings a écrit :Sur le podcast, ils confirmaient la volonté du club de trouver un autre ailier et un autre buteur.
UN gars pour accélérer le jeu au milieu serait pas du luxe n'ont plus, vu la première partie de saison de Dali-Amar et de Rajot.
Tom24

#58435 Message par Tom24 »

BobMelon a écrit :
Hastings a écrit :Sur le podcast, ils confirmaient la volonté du club de trouver un autre ailier et un autre buteur.
UN gars pour accélérer le jeu au milieu serait pas du luxe n'ont plus, vu la première partie de saison de Dali-Amar et de Rajot.
Tu en demandes trop, BobMelon. Si déjà ils en trouvent un qui ne le ralentit pas trop, je serais preneur...
Hastings

#58436 Message par Hastings »

Tout dépend de l'objectif de la fin de saison. Si c'est de rattraper le top 3, faudrait 5 gars. Si c'est de se sauver, besoin de rien.

Et si c'est préparer la saison suivante, bah faut réfléchir à qui va probablement se barrer en fin de saison (M'Vila, Mandrea, Henry ?), qui ne sera jamais au niveau (Mazié ?), et avec qui on remplace tout ça.

Sur le podcast d'OF, ça parle notamment de Milliner. L'installer en 10 sur la 2e partie de saison, c'est pas inintéressant sur le moyen terme (pour le joueur, la perspective d'un futur transfert payant, et pour l'image que tu renvoies aux jeunes du club), mais c'est probablement pas avec lui que tu vas rattraper le coup si on veut monter cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#58437 Message par BobMelon »

+1, je suis pour Milliner en 10. Effectivement si l'objectif c'est de rester 10ème, on doit pouvoir le faire sans recrues, mais merde quelle tristesse! C'est long encore au moins 8 mois sans foot à Malherbe. Après si un buteur et un ailier sont annoncée, notamment en prévision de la saison prochaine, alors ce serait encore un message de merde envoyé aux supporteurs si personne n'arrive. Alors effectivement, j'espère l'arrivé de ces 2 joueurs dont l'annonce a peut-être un peu boosté Diakithé lors du dernier match! Faudra juste voir ce qu'on fait de Botella et de Gnanduillet si un buteur titulaire arrive!
Hastings

#58438 Message par Hastings »

A moins d'un changement de braquet financier, j'avoue être assez circonspect devant cette promesse de recrutement. Si c'est pour récupérer des joueurs avec trois queues de cerise, y'a peu de chances qu'ils soient tellement meilleurs qu'un Botella, un Hafid ou un Diakité, en tout cas quand ils sont en confiance. Et deux joueurs en plus, c'est autant de temps de jeu en moins pour les gars actuellement là, et mécaniquement un risque de désinvestissement de certains et d'explosion du vestiaire (on l'a vu l'an dernier comment ca peut tourner).

Si on s'en tient au choix d'un équilibre financier et d'une masse salariale tenable (ce que je trouve tout à fait respectable comme choix, encore faudrait il l'assumer devant la presse), le boulot principal il est à faire dans les têtes. Objectivement on a très peu de chances de finir dans les 3, et pratiquement aucune d'être relégué. Les dirigeants pourraient très bien assumer de vouloir mettre un peu de stabilité dans ce club, et de finir la saison avec les joueurs et le coach qui ont été choisi en début de saison (et "on fera le bilan en mai", etc.).

Franchement des recrutements à la Mazié, des gars qui sortent d'une petite saison correcte au Luxembourg et une poignée de matchs en N3... Pfff. Merci mais non merci.
Molko

#58439 Message par Molko »

Hastings a écrit :A moins d'un changement de braquet financier, j'avoue être assez circonspect devant cette promesse de recrutement. Si c'est pour récupérer des joueurs avec trois queues de cerise, y'a peu de chances qu'ils soient tellement meilleurs qu'un Botella, un Hafid ou un Diakité, en tout cas quand ils sont en confiance. Et deux joueurs en plus, c'est autant de temps de jeu en moins pour les gars actuellement là, et mécaniquement un risque de désinvestissement de certains et d'explosion du vestiaire (on l'a vu l'an dernier comment ca peut tourner).
+1
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#58440 Message par le retour de le Natza »

Hastings a écrit :Tout dépend de l'objectif de la fin de saison.
Nan mais réveille-toi Hastings.
T'as probablement loupé les multiples déclarations de Ziad GPT, le grand entretien d'Hammache à Foot Normand, la tribune de Mme Lamari dans le Monde Diplo, et l'allocution de KMB, parue au Journal Officiel.
Tout y est clairement explicité.

Et si ça te suffit pas, Détective annonce une grande enquête sur Toubache dans son numéro de janvier, et le roman-photo du prochain France-dimanche s'intitulera "Où êtes-vous Pierre-Antoine ?".
Spoiler Alert : Orelsan y fait un cameo en financier montant une pyramide de Ponzi, et c'est très drôle parce qu'il appelle ça "une pyramide de Fonzie" dans le roman-photo.

Avec des suiveurs en mousse comme nous, c'est clair que nous les méritons pas.
Répondre