Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ah, et Norman Bassette entre à 15 min de la fin aussi, j'avais oublié qu'il était là-bas.
Joli petit but, les Allemands doivent apprécier.Dim a écrit :Tidiam Gomis buteur avec Leipzig
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
De ce que j'en avais lu, outre l'habituelle bougeotte du jeune homme, ça risque pas de durer longtemps. Ils le trouvent nul de chez nul.Dim a écrit :Ah, et Norman Bassette entre à 15 min de la fin aussi, j'avais oublié qu'il était là-bas.
Tiens j'ai trouvé ça par exemple : https://www.passion-sdr.com/t18980p75-n ... t=Bassette" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 13 déc. 2025 17:09, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Il a démarré la saison en tant que titulaire et ne fait maintenant que des bouts de matchs, ça veut tout dire.Hastings a écrit :De ce que j'en avais lu, outre l'habituelle bougeotte du jeune homme, ça risque pas de durer longtemps. Ils le trouvent nul de chez nul.Dim a écrit :Ah, et Norman Bassette entre à 15 min de la fin aussi, j'avais oublié qu'il était là-bas.
Et pour revenir à Salama, après un match pas terrible il a râlé en sortant, ce qu'il avait déjà fait à Malherbe. Il a un vrai problème d'auto-évaluation ce garçon.
- the pleurnicheuse
Beau but de Jess contre le PSG
- Huisgonde
Mandrea retenu pour disputer la CAN
*troll*
*troll*
Oui, joli pétard : https://streamin.me/v/ed55ec4d" onclick="window.open(this.href);return false;the pleurnicheuse a écrit :Beau but de Jess contre le PSG
Il bénéficie du forfait de Guendouz apparemment. Et le 3e gardien sélectionné joue en Algérie, comme Guendouz, compte 2 capes à 31 ans...Huisgonde a écrit :Mandrea retenu pour disputer la CAN
*troll*
A la place de Mandrea, vu le niveau des autres gardiens algériens, je l'aurais vraiment mauvaise de louper la CAN et la Coupe du monde. S'il est "irréprochable" depuis le début de la saison, c'est sûrement pour ça (d'abord).
Franchement je lui souhaite sincèrement de trouver un club plus visible cet hiver et de se casser. Nous ça changera plus grand chose à notre classement final, et lui ça lui assurera un voyage aux Etats Unis cet été.
C'est un des rares mec au niveau cette saison. N'empêche que Je lui pardonne toujours pas d'avoir autant savonné volontairement la planche de Nico.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Enorme match de Lamine Sy avec Auxerre.
En fait, il aura été bon partout sauf chez nous
En fait, il aura été bon partout sauf chez nous
Je vais passer pour un pisse froid, mais s'il est meilleur qu'on aurait pu le craindre cette saison, c'est (probablement) parce qu'il sait que sa carrière est en jeu et qu'il a intérêt à briller sans faire de vagues pour qu'elle se poursuive. C'est pas par un sursaut magique d'esprit collectif.Molko a écrit :C'est un des rares mec au niveau cette saison. N'empêche que Je lui pardonne toujours pas d'avoir autant savonné volontairement la planche de Nico.
Tiens je me demandais ce que devenait Philippe Montanier. Tu tapes son nom, tu vois qu'il a été annoncé successivement à Reims, à la JSK en Algérie, à Sainté, à Malaga, dernièrement pour remplacer Castro à Nantes. Et puis rien. Sur touitteur t'as les supporters toulousains qui le pleurent toujours...
- the pleurnicheuse
-
monamipierrot12
Elye Wahi et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour un prêt pour la fin de la saison.
Il reste à Nice de trouver un accord ave Francfort
Il reste à Nice de trouver un accord ave Francfort
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est déjà compliqué chez eux, mais avec lui il se tirent une balle dans le pied 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;