Bordeaux prend la tête de sa poule de N2 et signe avec Ligue1+ pour que ses matchs soient dorénavant diffusés.
Bastia, Bordeaux, VA, nous... Ça va encore faire un beau championnat de National l'an prochain.
(en N2 toujours, y'a Thionville dans le groupe B qui en est à 10 victoires en 11 matchs, et qui compte donc déjà 8 points d'avance sur le 2e, avec un match en moins)
National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Modifié en dernier par Hastings le 08 déc. 2025 19:52, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
De ligue 3 tu veux dire?Hastings a écrit :Bordeaux prend la tête de sa poule de N2 et signe avec Ligue1+ pour que ses matchs soient diffusés.
Bastia, Bordeaux, VA, nous... Ça va encore faire un beau championnat de National l'an prochain.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
300 spectateurs pour Paris 13 - Concarneau hier soir !
- bigdudu
Prochaine journée, Concarneau-Caen le vendredi 16 janvier. Je ne sais pas trop comment faire pour aller voir le match avec les supporters de Malherbe. Peut-être que ce sera possible le soir du match au guichet " visiteurs " ? Je peux éventuellement héberger 2 ou 3 personnes si besoin. A moins que mes fils ne profitent de l'occasion pour venir passer le week-end à La Forêt-Fouesnant.
Tu pourras normalement acheter tes places directement aux guichets le soir du match 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oui. Je ne pense pas que le parcage visiteurs sera plein.