Si on retourne le tableau, sans hésiter : Weber.Molko a écrit :J'hésite entre Moussounda et Ba Loua.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Frédéric Viseux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mendy dans son année meilleur buteur où son jeu dos au but est dingue, et Ibra Cissé qui rattrapait à la course les attaquants adverses.
- the pleurnicheuse
Je relance d'un Arnold IsakoIsaac a écrit :Frédéric Viseux.
- Xavi Jacob
Caleb a été très constant dans la nullité pour un joueur qui devait être une pointure.
Kikapété de platine
Amine Salama !
Je pense que Moussounda était bien en dessous de Weber quand même ..Vltra a écrit :Si on retourne le tableau, sans hésiter : Weber.Molko a écrit :J'hésite entre Moussounda et Ba Loua.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1Guigui a écrit :Je trouve les propals de L1 déjà trop lointaines. Ça fait 10 ans.le retour de le Natza a écrit :Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
Depuis la relégation de 2019 je dirais Alex Mendy, Johann Lepenant, Ibra Cissé, Nuno Da Costa, Ali Abdi.
Bonus ballons explosés en plein vol : Brahim Traoré et Noé Lebreton en 2023/2024
Bonus il manquait pas grand chose : Anton Salétros, Tidiam Gomis
Mendy et Abdi en début de saison 22/23 (ou celle d'avant je sais plus) c'était injouable, physiquement des monstres pour la L2!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Comme Molko, depuis la descente de L1, pour moi c’est celui qui est une tête au dessus de tous les autres. Mendy, Abdi, Lepenant, ont pu marcher sur l’eau par périodes, ils ont été tout autant quelconques à d’autres moments. Ibra Cissé a été constant.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
Franck Prioule retour de le Natza a écrit :Ibra Cissé, capitaine de Ferencvaros, vient de taper les Rangers en COUPE DE L'UEFA
(Oui je l'aime, c'est le dernier jouer qu'on ait eu que j'ai trouvé vraiment fort. Et à son poste, il était quasi glonekien)
Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
Pffff.
T’étonne pas si après ton post, "mec qui je sais pas quoi", sort "Eugène Maes".
En plus, cette enflure de Mo' n'a toujours pas posté les notes OF du mâche contre Ajaccio.
Je suis stumacato tiens.
En plus, cette enflure de Mo' n'a toujours pas posté les notes OF du mâche contre Ajaccio.
Je suis stumacato tiens.
Sous l’Iris, sous la peau
Tidiam Gomis buteur avec Leipzig:
Tweet:
https://twitter.com/i/status/1999583510110052714
- pascalnouma
le retour de le Natza a écrit :Pffff.
Je suis stumacato tiens.

En vrai dans les derniers qui m'ont fait bonne impression j'aurais bien cité Beka Beka. On est pas au niveau de Kanté mais je pensais vraiment qu'il avait le niveau pour aller haut.
Sans Pellegrino
Salama vient d'envoyer une frappe qui a touché le volet de l'une des fenêtres de l'immeuble qui surplombe Bauer.