Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Dj Cessna aux platines, wesh wesh
Sale affaire pour un Sala fair
Quitte à faire du sale, viens en Mercedes
Bam bam
Quitte à faire du sale, Piper Malibu Coco Suaudeau
Bam bam
Quitte à faire du sale, c'est Mister Mac Kay, m'voyez !
Bam bam
Quitte à faire du sale, vraiment pas de chance, c'est pas le bon vol d'annulé
Bam bam
Kita, gallois, même combat
Canaries, vautours, ces oiseaux là se crashent pas
Passe-moi le fusil, c'est l'ouverture de la chasse, on va faire du sale pour notre Sala frère
Bam bam
*plumes qui s'éparpillent dans les airs*
Cette chanson est dédiée à notre ami Emiliano Sala, RIP
Quitte à faire du sale, viens en Mercedes
Bam bam
Quitte à faire du sale, Piper Malibu Coco Suaudeau
Bam bam
Quitte à faire du sale, c'est Mister Mac Kay, m'voyez !
Bam bam
Quitte à faire du sale, vraiment pas de chance, c'est pas le bon vol d'annulé
Bam bam
Kita, gallois, même combat
Canaries, vautours, ces oiseaux là se crashent pas
Passe-moi le fusil, c'est l'ouverture de la chasse, on va faire du sale pour notre Sala frère
Bam bam
*plumes qui s'éparpillent dans les airs*
Cette chanson est dédiée à notre ami Emiliano Sala, RIP
G le droit de voir mon avocat
-
monamipierrot12
Plus joyeux, c'est l'anniversaire de la légende du club Pascal Théault
69 ans, pour moi c'est le numéro 1 des légendes, il est entré en poussins et a joué dans toutes les catégories du club.
A refusé (alors que l'on était en D3) des propositions de clubs de D1 (Lille) pour rester dans son club.
69 ans, pour moi c'est le numéro 1 des légendes, il est entré en poussins et a joué dans toutes les catégories du club.
A refusé (alors que l'on était en D3) des propositions de clubs de D1 (Lille) pour rester dans son club.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- le retour de le Natza
Ibra Cissé, capitaine de Ferencvaros, vient de taper les Rangers en COUPE DE L'UEFA
(Oui je l'aime, c'est le dernier jouer qu'on ait eu que j'ai trouvé vraiment fort. Et à son poste, il était quasi glonekien)
Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
(Oui je l'aime, c'est le dernier jouer qu'on ait eu que j'ai trouvé vraiment fort. Et à son poste, il était quasi glonekien)
Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Kandia 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Saletros y avait trop moyen que ça devienne une idole.
Tout ca pour qu'il vienne s'enterrer à Chicago.Serhat a écrit :Saletros y avait trop moyen que ça devienne une idole.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Nuno Da Costa, c'était bien (et le duo avec Mendy commençait tout juste à envoyer du bois), mais ca n'a pas été long.le retour de le Natza a écrit :Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
L'an passé, les résultats de l'équipe avec Kalifa Coulibaly sur le terrain, c'est un mystère aussi (avec lui on est à 9 buts pour / 5 contre ; sans lui on est à -31...). D'ailleurs c'était pareil pour lui avec Quevilly la saison d'avant. Je suis curieux de savoir ce qu'il fait depuis son départ de Caen. Edit : instagram dit qu'il s'est marié à Bamako.
Et en L1, Rodelin était quand même un sacré joueur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Sans trop d'originalité, désolé mais bon… N'Golo, dès la première seconde jusqu'à la dernière.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Je trouve les propals de L1 déjà trop lointaines. Ça fait 10 ans.le retour de le Natza a écrit :Edit : tiens, je me demande, et vous demande, c'est qui les derniers joueurs qu'on ait eus que vous avez trouvé vraiment forts ?
Depuis la relégation de 2019 je dirais Alex Mendy, Johann Lepenant, Ibra Cissé, Nuno Da Costa, Ali Abdi.
Bonus ballons explosés en plein vol : Brahim Traoré et Noé Lebreton en 2023/2024
Bonus il manquait pas grand chose : Anton Salétros, Tidiam Gomis
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok alors Lepenant, Abdi, Deminguet, Cissé
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Oui, comme Guigui, je pensais sans préciser "depuis la descente".
Saletros, je sais même pas si je l'ai vu jouer, ni en vrai ni à la TV, tellement c'était court.
Deminguet ? Sérieux ? Je dois avoir un truc à l'œil, je suis aveugle aux jeunes 8. Je voyais pas ce qu'on lui trouvait à ce Jessy, mais tout comme les bouts de mâches de Lemar avec nous, jamais j'aurais imaginé sa montée en puissance future....
Contrairement à N'Golo, que cite l'Ul, à la première seconde du premier mâche de sa première saison,
je me suis dit qu'on avait jamais eu joueur comme ça à Mlherbre.
D'ailleurs il est champion du monde. (Lemar aussi non ? En jouant 3 min ?)
Saletros, je sais même pas si je l'ai vu jouer, ni en vrai ni à la TV, tellement c'était court.
Deminguet ? Sérieux ? Je dois avoir un truc à l'œil, je suis aveugle aux jeunes 8. Je voyais pas ce qu'on lui trouvait à ce Jessy, mais tout comme les bouts de mâches de Lemar avec nous, jamais j'aurais imaginé sa montée en puissance future....
Contrairement à N'Golo, que cite l'Ul, à la première seconde du premier mâche de sa première saison,
je me suis dit qu'on avait jamais eu joueur comme ça à Mlherbre.
D'ailleurs il est champion du monde. (Lemar aussi non ? En jouant 3 min ?)
Sous l’Iris, sous la peau
- Xavi Jacob
Kebbal mais il jouait pas chez nous.
I need to be myself, I can't be no one else.