Où à tresses (lES BLacks)Hastings a écrit : sûrement une partie de l'effectif à dos.
Ligue 1
Re: Ligue 1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Habib Beye qui passe de viré d'après Foot Mercato à 4e de L1 en un mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'était quoi son bilan cette saison avant ses 4 victoires de suite ? Ça me rappelle un autre club? 
La Normandie est rouge et rouge !
Encore une preuve que la VAR c'est nul.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
C'est pas la VAR qui est nulle, c'est sa (non) utilisation. Les assistants vidéo n'interpellent pas l'arbitre parce que c'est Clément Turpin le tout puissant et qu'il ne faudrait pas le déjuger.kash 14 a écrit :Encore une preuve que la VAR c'est nul.
Les instances doivent changer de biais dans la symbolique du VAR. Jusqu'à maintenant il est présenté comme un outil qui déjuge, qui humilie, qui baisse la note de l'arbitre central, même. Il faudrait que ce soit l'inverse, que ce soit positif pour tout le monde, l'arbitre et les assistants vidéo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne suis pas d'accord, c'est sympa le théâtre de Molière.kash 14 a écrit :Encore une preuve que la VAR c'est nul.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Angers 11eme de Ligue 1 avec aucun joueur (à part Abdelli) ayant une valeur marchande supérieure à 3M€.
L'effectif est, individuellement, de loin le plus faible de L1.

Pourquoi c'est eux et pas nous...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne pense pas que Chérif parte cet hiver à moins de 3 millions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ben nous aussi, on a l'effectif le plus faible de ... NationalGuigui a écrit :Angers 11eme de Ligue 1 avec aucun joueur (à part Abdelli) ayant une valeur marchande supérieure à 3M€.
Si seulement...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
La réalité, c'est que sur le papier, on est dans le top 3 des effectifs de ce championnat et avec un staff qui y a déjà fait ses preuves. Il n'y a que le surnaturel qui puisse expliquer ce qu'il se passe.
Le Malin nous dévore, il ont déjà crucifié l'élu à Noel dernier et Gilles Sergent n'était que le Précurseur.
Repentez-vous bande de larves, vous n'êtes rien.
Le Malin nous dévore, il ont déjà crucifié l'élu à Noel dernier et Gilles Sergent n'était que le Précurseur.
Repentez-vous bande de larves, vous n'êtes rien.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Vous voulez dire que, le football, c'est d'abord un sport collectif et que des mecs qui savent bien jouer ensemble avec humilité, ça marche parfois bien ?
Ca alors, les bras m'en tombent !
Ca alors, les bras m'en tombent !