Coupe du monde de football 2026
Re: Coupe du monde de football 2026
Alors Moi j'avais complètement oublié cette compétition et Je ne M'en suis souvenu qu'après avoir réservé mes billets pour le Canada en juillet.
Bon, vu qu'il y a une petit chance que Je passe par Toronto, Je passerai dire bonjour à Hastings.
Bon, vu qu'il y a une petit chance que Je passe par Toronto, Je passerai dire bonjour à Hastings.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
C'est le coût anormal des billets qui t'a interpellé ?
Riche idée.Molko a écrit :Alors Moi j'avais complètement oublié cette compétition et Je ne M'en suis souvenu qu'après avoir réservé mes billets pour le Canada en juillet.
Sauf pour le premier match si l'Italie se qualifie, je doute que la Coupe du monde influe beaucoup sur les billets d'avion pour le Canada (surtout si Molko arrive à Montréal, comme 90% des Francais)bigdudu a écrit :C'est le coût anormal des billets qui t'a interpellé ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je sors les pop-corns pour le Iran-Egypte-des fiertés à Seattle.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
monamipierrot12
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Sers-toi :
Les tickets commencent à apparaitre sur le sites de revente ici : ca commence à 2300$ (soit 1400 euros) pour le premier match (Canada-Italie, peut-être), 1100 pour Allemagne-Cote d'Ivoire, plus de 2000 pour le 16e de finale... Et pour les autres matchs y'a rien en dessous de 600$. C'est ridicule.
Code : Tout sélectionner
[img]https://i.ibb.co/cSpdfWkH/xi0v.jpg[/img]« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Qu'ils gardent leurs stades vides !
Au moins j'aurai pu voir quelques matches de coupe du monde sans me ruiner en 98 et de belles épreuves aux JO 2024 pour un coût raisonnable.
Au moins j'aurai pu voir quelques matches de coupe du monde sans me ruiner en 98 et de belles épreuves aux JO 2024 pour un coût raisonnable.