Déso mais moi je suis jamais sorti du bassin encoreNickP a écrit :Vous replongez les mecs, vous replongez...
[J15] La piquette
Re: [J15] La piquette
À ta question, j'aurais bien envie de répondre "Un peu des deux".Hastings a écrit :Ça rappelle les compos qui fonctionnaient un peu, au début. La question, c'est est-ce qu'elles le devaient au niveau de Botella alors, ou bien à un système en particulier ? (je penche plutôt pour la 1ere réponse, mais je demande à voir)
Mais Milliner au milieu, pour moi c'est un grand oui. Rajot et Dali Amar ont eu largement le temps de montrer ce qu'ils valent, avec Milliner au moins y'aura de l'activité et des intentions.
Gomes sur le banc, ça m'embête un peu. Son état d'esprit me semble précieux.
Et d'accord aussi pour la suite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Dali Amar laissé à la maison. Mérité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je ne vais regarder que le dernier quart d'heure pour le doublé d'Armand.
Kikapété de platine
ouais pour le beau jeu ou laid nouveau !
Putain Gaucho, il est incapable de jouer sans latter.
Ah merde en plus il se blesse après.
Ah merde en plus il se blesse après.
en déplacement Caen a joué 6 fois et les 6 fois les deux équipes ont marqué
Bon ben le milieu Didi M'Vila n'aura pas duré longtemps...
La honte, on est mené par Villefranche sur Saône, ville qui hormis sa maison d'arrêt et son péage sur l'A6 n'a pas grand chose à mettre en avant ...
Désolé j'ai rien contre cette ville où j'ai dormi des dizaines de fois à leur Ibis pour le taf ou en remontant du sud mais là ... franchement, c'est la goutte d'eau ... la cruche (mais non maman M'bappé pas toi) est pleine depuis l'amical de la semaine dernière.
Désolé j'ai rien contre cette ville où j'ai dormi des dizaines de fois à leur Ibis pour le taf ou en remontant du sud mais là ... franchement, c'est la goutte d'eau ... la cruche (mais non maman M'bappé pas toi) est pleine depuis l'amical de la semaine dernière.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je peux pas voir le match (en route pour aller voir Le Roi Soleil, dédicace à la passion comédies musicales de Guigui), il lui est arrivé quoi à Étuin ? Blessé ou fautif sur le but ?
Modifié en dernier par Dim le 05 déc. 2025 19:49, modifié 1 fois.
allez double changement à la 16eme pour des blessures.
Gomes pour Etuin
Rajot pour Gaucho
Gomes pour Etuin
Rajot pour Gaucho
Blessé, extension du genou sur une réception...Dim a écrit :Je peux pas voir le match (en route pour aller voir Le Roi Soleil, dédicace à la passion comédies musicales de Guigui), il lui est arrivé quoi à Étuin ? Blessé ou fautif sur le but ?