Oui, c'est vrai.Isaac a écrit :En même temps on n'est qu'à 5 points du 3e. Du point de vue strictement comptable, l'espoir est plus que permis.
[J15] La piquette
Re: [J15] La piquette
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
Ca doit faire une éternité qu'on a pas fait un déplacement en train.
Ça change du train train quotidien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec 1 match en plus et 5 équipes intercalées. C'est du trompe l'œil.Vltra a écrit :Oui, c'est vrai.Isaac a écrit :En même temps on n'est qu'à 5 points du 3e. Du point de vue strictement comptable, l'espoir est plus que permis.
Après évidemment que si on gagne un 2e match d'affilée, ça fera du bien au classement. Mais au soir de la 15e journée, même en cas de victoire contre Villefranche, on aurait toujours que 22 points, avec un 3e qui aura probablement encore 5 ou 6 points d'avance sur nous.
Et si on fait match nul demain (ce qui paraît plus en phase avec nos dernières perf, honnêtement...), et bien ce sera 7 ou 8 points qui nous sépareront du podium une journée plus tard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les Caennais ont pris le train jeudi 4 décembre en fin de matinée, pour se rendre dans le Rhône. Si Valentin Henry est forfait pour ce dernier match officiel de 2025, à Villefranche Beaujolais, le coach Maxime d’Ornano avait sinon l’ensemble de son groupe à disposition.
Absent de la dernière séance, jeudi matin, Belkacem Dali-Amar ne devrait pas être du voyage, tout comme Gabin Tomé et Diabé Bolumbu qui s’entraînaient avec la réserve. Didi Gaucho, suspendu lors de la victoire face à Bourg-en-Bresse (1-0), sera bien de retour et devrait prendre place au milieu de terrain, aux côtés de Yann M’Vila et Léo Milliner. Enfin, le SMC devrait repasser à une défense à quatre ce vendredi soir.
La compo probable OF :
SM CAEN : 1. Mandrea - 17. Labonne, 23. Morante, 28. Sagnan, 26. Etuin - 24. Milliner, 27. Gaucho, 6. M’Vila (cap.) - 22.Hafid, 19. Botella, 7. Diakité.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 2. Gomes, 25. Bagbema, 14. Rajot, 11. Gnanduillet, 12. Mazié. Absents : Henry (Ischios), Noireau-Dauriat (réathlétisation), Dali-Amar, Bolumbu, Tomé (choix).
Absent de la dernière séance, jeudi matin, Belkacem Dali-Amar ne devrait pas être du voyage, tout comme Gabin Tomé et Diabé Bolumbu qui s’entraînaient avec la réserve. Didi Gaucho, suspendu lors de la victoire face à Bourg-en-Bresse (1-0), sera bien de retour et devrait prendre place au milieu de terrain, aux côtés de Yann M’Vila et Léo Milliner. Enfin, le SMC devrait repasser à une défense à quatre ce vendredi soir.
La compo probable OF :
SM CAEN : 1. Mandrea - 17. Labonne, 23. Morante, 28. Sagnan, 26. Etuin - 24. Milliner, 27. Gaucho, 6. M’Vila (cap.) - 22.Hafid, 19. Botella, 7. Diakité.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 2. Gomes, 25. Bagbema, 14. Rajot, 11. Gnanduillet, 12. Mazié. Absents : Henry (Ischios), Noireau-Dauriat (réathlétisation), Dali-Amar, Bolumbu, Tomé (choix).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quand tu vois qu'on doit encore se taper Diakité, malgré ses perf depuis le début de saison...
Bon je veux pas taper sur un joueur en particulier, mais bon, mon seul espoir, pour dynamiser tout ça, repose sur Milliner, c'est dire. C'est pour moi le seul intérêt de regarder au moins le début du match.
Bon je veux pas taper sur un joueur en particulier, mais bon, mon seul espoir, pour dynamiser tout ça, repose sur Milliner, c'est dire. C'est pour moi le seul intérêt de regarder au moins le début du match.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
La défense à 4 et Didi au milieu, on peut ptètre arriver à commencer à arriver à kekchose ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
C'est ce que je me suis dit aussi. Tu pourrais sortir de ma tête maintenant ?
Kikapété de platine
Bof, on a déjà tenté non? Le problème reste l'animation offensive, mais bon voyons...le retour de le Natza a écrit :La défense à 4 et Didi au milieu, on peut ptètre arriver à commencer à arriver à kekchose ?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Y'aura probablement du mieux dans la mesure où Hafid ne sera pas obligé de partir de 40m, il devrait être plus percutant. Une doublette M'Vila-Didi au milieu, ça devrait aussi envoyer un peu.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
Non c’est toi.Xavi Jacob a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi. Tu pourrais sortir de ma tête maintenant ?
Sous l’Iris, sous la peau
Ça rappelle les compos qui fonctionnaient un peu, au début. La question, c'est est-ce qu'elles le devaient au niveau de Botella alors, ou bien à un système en particulier ? (je penche plutôt pour la 1ere réponse, mais je demande à voir)
Mais Milliner au milieu, pour moi c'est un grand oui. Rajot et Dali Amar ont eu largement le temps de montrer ce qu'ils valent, avec Milliner au moins y'aura de l'activité et des intentions.
Gomes sur le banc, ça m'embête un peu. Son état d'esprit me semble précieux.
Mais Milliner au milieu, pour moi c'est un grand oui. Rajot et Dali Amar ont eu largement le temps de montrer ce qu'ils valent, avec Milliner au moins y'aura de l'activité et des intentions.
Gomes sur le banc, ça m'embête un peu. Son état d'esprit me semble précieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'accord sur tout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Je sens qu'on va le gagner ce match, je sais pas pourquoi.
Vous replongez les mecs, vous replongez...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi