SM Caen - Le centre de formation

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Dim

Re: SM Caen - Le centre de formation

#1006 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Tant qu'on y est on peut déplorer ici le verdict tombé hier sur Christophe Gleizes.
Il faut remuer ciel et terre pour Gleizes.
the pleurnicheuse

#1007 Message par the pleurnicheuse »

Dim a écrit :
bigdudu a écrit :Tant qu'on y est on peut déplorer ici le verdict tombé hier sur Christophe Gleizes.
C'est non :no:
Hastings

#1008 Message par Hastings »

Ce que est terrible avec Gleizes, c'est qu'il se retrouve à payer pour des politiques qui exploitent sans vergogne, de chaque côté de la mer, une histoire douloureuse pour leur petite soupe électorale. C'est gerbant.
Isaac a écrit :
Dim a écrit :<3 sur PEB.
Celui que je trouve parfait en ce moment dans cette manière d'exposer les faits pour mieux balancer en quoi ça devrait choquer tout le monde, c'est Waly Dia dans ses chroniques hébergées par la chaîne Youtube de Mediapart.

(Il faut désormais remonter 2 pages pour comprendre comment on en est arrivés là sur un sujet concernant la formation de Malherbe :mrgreen: )
Oui mais il est noir.
Pour le coup je suis moins fan de Waly Dia, dont j'apprécie moins les textes. Et j'ai l'impression qu'il se prend un peu (trop ?) au sérieux, ce qui me bloque.

J'aime par contre beaucoup Djamil le Schlag et j'apprécie la fraîcheur de son émission.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
bigdudu

#1009 Message par bigdudu »

the pleurnicheuse a écrit :
Dim a écrit :
C'est non :no:
Ah bon ? Pourquoi ?
bigdudu

#1010 Message par bigdudu »

OK je n'avais pas repéré le jeu de mots.
Hastings

#1011 Message par Hastings »

En Gambardella, qualif des U19 sur la pelouse du Red Star (décidément, quel week-end !). 32e de finale début janvier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Répondre