La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Mais je pensais qu'il fréquentait régulièrement le forum il y 15 ou 20 ans et c'est pourquoi je m'étonne du si petit nombre de messages.
- Guigui
Ah je n'avais pas compris, je pensais que vous parliez du nombre de réactions à votre découverte.
Il a du oublier son mot de passe plusieurs fois car il a deux autres comptes avec un peu plus de messages :
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9015" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9877" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a du oublier son mot de passe plusieurs fois car il a deux autres comptes avec un peu plus de messages :
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9015" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9877" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on se lance dans l'archéologie, il fait partie de la 1ere génération des forumeurs très actifs sur les forums plus anciens qui n'ont pas migré sur celui là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Comme mes fils probablement, surtout l 'aîné.
Des nouvelles du papa Chab' ?
Des nouvelles du papa Chab' ?
Il est apparemment un peu actif sur facebook. Malheureusement son site sur Malherbe a été détruit par Orange.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Ils ont le droit de faire ça quand il est inactif depuis trop longtemps ?
- Guigui
La totalité des "Pages Perso Orange" a été supprimée car Orange a stoppé son service d'hébergement de site web en 2024.
Tous les propriétaires ont été avertis plusieurs mois à l'avance et ont été prévenus qu'il fallait sauvegarder / migrer leur page perso. Chab n'a, visiblement, rien fait en ce sens.
Tous les propriétaires ont été avertis plusieurs mois à l'avance et ont été prévenus qu'il fallait sauvegarder / migrer leur page perso. Chab n'a, visiblement, rien fait en ce sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Heureusement pour la postérité il reste Web Archive. Mais bon, qui connait ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
Bon anniv’ à la maman de notre cher Serhat !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bon anniversaire au fils de la maman de Natza aussi
- bigdudu
Le frère de Natza ?
- le retour de le Natza
Cet individu est fils unique …bigdudu a écrit :Le frère de Natza ?
Merci Serhat !
Pensées à Jacques Chirac qui aurait eu 93 ans aujourd’hui
Sous l’Iris, sous la peau
- Huisgonde
Y a des habitués de la ligne de train Caen - Paris qui peuvent me dire si les trains sont habituellement full le vendredi midi ?
Je dois me rendre en Normandie là et rentrer dans mon Alsace boire des vins chauds rapidement.
Mais je ne sais pas, en fonction de plusieurs éléments, quel train je pourrais prendre au plus tôt.
Et le TER Normand n'est pas Alsacien, tu peux pas prendre celui que tu veux. T'as 12 balles de frais en échange le jour même. Ce qui est pratique car c'est souvent le jour J que tu sais (mais bon, de manière logistique, je comprends le principe quand même - les trains Strasbourg - Colmar en journée sont notamment les anciens corails (certains ont même encore le logo normand) et ça peut etre une tannée sur certains train - en cette période de marché de Noël encore plus .
Bref. Faut il que je réserve le Caen - Paris dès maintenant ou est ce que vendredi, il restera des places selon vous ?
(Pour le Paris - Strasbourg/Colmar, j'ai une plus grande et quasi totale flexibilité...)
Je dois me rendre en Normandie là et rentrer dans mon Alsace boire des vins chauds rapidement.
Mais je ne sais pas, en fonction de plusieurs éléments, quel train je pourrais prendre au plus tôt.
Et le TER Normand n'est pas Alsacien, tu peux pas prendre celui que tu veux. T'as 12 balles de frais en échange le jour même. Ce qui est pratique car c'est souvent le jour J que tu sais (mais bon, de manière logistique, je comprends le principe quand même - les trains Strasbourg - Colmar en journée sont notamment les anciens corails (certains ont même encore le logo normand) et ça peut etre une tannée sur certains train - en cette période de marché de Noël encore plus .
Bref. Faut il que je réserve le Caen - Paris dès maintenant ou est ce que vendredi, il restera des places selon vous ?
(Pour le Paris - Strasbourg/Colmar, j'ai une plus grande et quasi totale flexibilité...)
C'est bien le Caen-Paris et pas le Paris-Caen que tu dois réserver pour le vendredi ?Huisgonde a écrit : Bref. Faut il que je réserve le Caen - Paris dès maintenant ou est ce que vendredi, il restera des places selon vous ?
Je me suis rendu à la capitale en bus pour 8,99€ le mois dernier (retour à 12,99€ réservé le jour même mais c'était un jeudi). Bus à moitié plein dans les deux cas, mais pas le chauffeur, même si celui du retour ne connaissait pas le code de la route.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;