Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Le CBC bat Aix-Maurienne après prolongations, la 3ème victoire de suite.
- globule_smc
Dim a écrit :Le CBC bat Aix-Maurienne après prolongations, la 3ème victoire de suite.
Pfff elle était dure celle là .. on a failli se saborder en beauté, avec un coaching encore un peu bancale ..
En plus Furynx a du faire des heures supp !! C’est malin
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Huisgonde
Furynx et LBAXJ, d'accord
Tu étais au match ? C'est con, j'avais une place gratuite, mais oui, le cbc revient de loin. Par contre en prolongations, pas de frayeur en marquant 24 pts en 5 minutes !globule_smc a écrit :Dim a écrit :Le CBC bat Aix-Maurienne après prolongations, la 3ème victoire de suite.
Pfff elle était dure celle là .. on a failli se saborder en beauté, avec un coaching encore un peu bancale ..
Ce que j'ai trouvé triste c'est la réussite en lancer franc, 63% je crois, c'est faiblard pour des pros. Puis la fin de 3eme et début de 4eme avec pertes de balles sur pertes de balles qui alternaient avec des parpaing envoyés sur la planche quand ça la touchait.... bref, une soirée comme ça un jeudi soir, c'est fatigant !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
furynx a écrit :Tu étais au match ? C'est con, j'avais une place gratuite, mais oui, le cbc revient de loin. Par contre en prolongations, pas de frayeur en marquant 24 pts en 5 minutes !globule_smc a écrit :Dim a écrit :Le CBC bat Aix-Maurienne après prolongations, la 3ème victoire de suite.
Ce que j'ai trouvé triste c'est la réussite en lancer franc, 63% je crois, c'est faiblard pour des pros. Puis la fin de 3eme et début de 4eme avec pertes de balles sur pertes de balles qui alternaient avec des parpaing envoyés sur la planche quand ça la touchait.... bref, une soirée comme ça un jeudi soir, c'est fatigant !
Oui je suis abonné.
Des deux côtés c’était un festival, en terme de ballons perdus, de réussite au LF.. mais Aix a au moins l’excuse d’avoir jouer il y a 48h..
Mais bon tant mieux, ces matchs là le CBC les aurait perdus il y a 1 mois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
aaaaah je vois que ça sort les très vieux dossiers

- bigdudu
Tu nous expliques le sens de cet immense tifo ?
Le mec à droite avec les croix de Lorraine, c'est De Gaulle. Il est en train d'attraper par le colbac Iznogoud parce qu'il veut interdite la cuisson de viande à la verticale.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Celui de gauche ressemble un peu à Mitterrand. Sinon. Ce sont des " croix de Lorraine " aux barres horizontales inversées avec la grande au-dessus de la petite.
juste un rappel historique que les serbes ont tué Murad I.bigdudu a écrit :Tu nous expliques le sens de cet immense tifo ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Kosovo_Polje
Je croyais que c'était François de Hadoque qui tuait cet infame Rackham le rouge.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
1389, ils ont la rancune tenace. Est-ce qu'on en veut encore aux Anglais pour Jeanne d'Arc ?Serhat a écrit :juste un rappel historique que les serbes ont tué Murad I.bigdudu a écrit :Tu nous expliques le sens de cet immense tifo ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Kosovo_Polje
Tweet:
http://twitter.com/NBAFRANCE/status/1994655062262763642
Non mais c'est quoi ce parquet de merde ??? 
La Normandie est rouge et rouge !
Il y a longtemps que tu n'as pas regardé de la NBA ?
C'est un parquet à écrans led.
C'est un parquet à écrans led.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.