La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Quand des parties sombres apparaissent, on parle de zone de matiens. Ça devient des led à matiens et ça fait woufwouf.
Modifié en dernier par Isaac le 23 nov. 2025 23:17, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
quand vendredi j'ai vu Gnanduillet marquer, je me suis dit, ce gars là, il a pas lâché et toi qu'est ce que tu fais ? RIEN.
du coup je me suis dit qu'il fallait que je reprenne ma vie en mains et j'ai commencé par changer ces putains de LEDs ! Et comme je suis pas postier ni réparateur de télé bah j'ai célébré cet événement.
du coup je me suis dit qu'il fallait que je reprenne ma vie en mains et j'ai commencé par changer ces putains de LEDs ! Et comme je suis pas postier ni réparateur de télé bah j'ai célébré cet événement.
C’est un message d’espoir incroyable pour toutes les LED que la surconsommation menace injustement. Ce que tu as fait compte vraiment, et tu peux en être fier, même si on a parfois l’impression que personne n’écoute ou, plutôt, ne les regarde pour ce qu'elles sont.
Modifié en dernier par Vltra le 24 nov. 2025 00:04, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Serhat a écrit :quand vendredi j'ai vu Gnanduillet marquer, je me suis dit, ce gars là, il a pas lâché et toi qu'est ce que tu fais ? RIEN.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
Mais quelle violence ! On est à la limite de la demande de ban.ajacques a écrit :Ok basile
Si José était là tu passerais un sale 1/4h
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
Je me suis exactement demandé ce qu'il pouvait bien devenir en pensant à lui durant toutes ces explications (enfin, m'imaginant bien le lire expliquer le pourquoi du comment après un résumé wikipediesque).ajacques a écrit :Ok basile
Puis je me suis dit que finalement, sa disparition des radars coïncide avec l'avènement de ChatGPT, et que peut-être il y a un lien...
- bigdudu
Aux infos régionales je viens de voir un " Sébastien Châble directeur de cabinet de sciences po Rennes. Un rapport avec celui qu'on connaît ?
Pourquoi, t'es de la Police ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
- Xavi Jacob
- pascalnouma
Encore de la violence qui se banalise.ajacques a écrit :Pourquoi, t'es de la Police ?
Ajacques aurait il définitivement rejoint le côté obscur ?
Sans Pellegrino
Il nous mega bassine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il n'est en effet pas très éloigné de l'âge de Sting.ajacques a écrit :Pourquoi, t'es de la Police ?
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Tu plaisantes, il a 6 ans de plus que moi. Je suis étonné de voir 4 messages seulement pour Sebfoot.
- Guigui
La plupart des forumistes qui l'ont côtoyé et qui sont encore actifs aujourd'hui font partie de WAM, dont il est lui-même membre (émérite maintenant, comme moi).bigdudu a écrit :Je suis étonné de voir 4 messages seulement pour Sebfoot.
C'est pas une question d'indifférence, c'est juste qu'on le sait déjà tous
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !