[J14] Bourg soufflé
- bigdudu
Re: [J14] Bourg soufflé
Oui son interview donne vraiment envie de le soutenir.
- pascalnouma
J'ai probablement passé une meilleure soirée que vous devant Geremy Credeville au théâtre à l'ouest et ne peux donc pas juger des notes, néanmoins je m'étonne du taquet à Etuin.Dim a écrit :Merci Mo. Globalement d'accord avec ces notes (c'était l'avant-dernier en face, bordel !).
Le gars dépanne en défense à gauche depuis le début de la saison, certes sans faire d' étincelles mais en étant globalement pas le pire de l'équipe alors qu'on l'attendrait plutôt au milieu, et là il se prend une balle perdue, comme ça, négligemment.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
Carrément.bigdudu a écrit :Oui son interview donne vraiment envie de le soutenir.
Sinon, il n'y a pas eu de bonnets de Noël et tout ? Tout se perd, décidément, Mbappé demission.
- Xavi Jacob
En début de saison oui mais depuis quelques matches il n'y est clairement plus et il.donne l'impression de lâcher.pascalnouma a écrit :J'ai probablement passé une meilleure soirée que vous devant Geremy Credeville au théâtre à l'ouest et ne peux donc pas juger des notes, néanmoins je m'étonne du taquet à Etuin.Dim a écrit :Merci Mo. Globalement d'accord avec ces notes (c'était l'avant-dernier en face, bordel !).
Le gars dépanne en défense à gauche depuis le début de la saison, certes sans faire d' étincelles mais en étant globalement pas le pire de l'équipe alors qu'on l'attendrait plutôt au milieu, et là il se prend une balle perdue, comme ça, négligemment.
Kikapété de platine
Ça pue.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais le gars devrait donner quelques leçons d'humilité à son coach…Huisgonde a écrit :Carrément.bigdudu a écrit :Oui son interview donne vraiment envie de le soutenir.
Sinon, il n'y a pas eu de bonnets de Noël et tout ? Tout se perd, décidément, Mbappé demission.
https://x.com/WeAreMalherbe/status/1991 ... 78566?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;
La sobriété c'est essentiel certes, notamment dans la communication, c'est même une vertu : ne pas trop en dire, éviter le bruit, aller à l’essentiel. Mais à l'image de sa direction le mec se croit autorisé à ne rien dire, à rester silencieux, à imposer aux autres d’attendre, de deviner, de combler ses vides. Et là ce n’est plus de l’humilité : c’est juste une manière de nous dire "j’ai pas besoin de vous" et "votre attente n’a aucune d’importance". La frontière entre la sobriété et la désinvolture est parfois mince… En fait, tout dépend de l’intention et de la place qu'on accorde à ceux qui attendent une réponse…
Interview lamentable : mais je mettrais quand même 1/10, pour la capacité réelle à générer de l'attention.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tu es au Havre ?Isaac a écrit :Ça pue.
Plussain pour ce caprice, à moins que comme le suggère Guigui quelque chose se soit passé dont nous ne connaissons pas la teneur.Vltra a écrit :Ouais le gars devrait donner quelques leçons d'humilité à son coach…Huisgonde a écrit :Carrément.bigdudu a écrit :Oui son interview donne vraiment envie de le soutenir.
https://x.com/WeAreMalherbe/status/1991 ... 78566?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;
La sobriété c'est essentiel certes, notamment dans la communication, c'est même une vertu : ne pas trop en dire, éviter le bruit, aller à l’essentiel. Mais à l'image de sa direction le mec se croit autorisé à ne rien dire, à rester silencieux, à imposer aux autres d’attendre, de deviner, de combler ses vides. Et là ce n’est plus de l’humilité : c’est juste une manière de nous dire "j’ai pas besoin de vous" et "votre attente n’a aucune d’importance". La frontière entre la sobriété et la désinvolture est parfois mince… En fait, tout dépend de l’intention et de la place qu'on accorde à ceux qui attendent une réponse…
Interview lamentable : mais je mettrais quand même 1/10, pour la capacité réelle à générer de l'attention.
Il était aisé de faire à nouveau profil bas et de déclarer un sempiternel :
"L'enjeu de cette première mi-temps nous a perturbé dans le déroulement de nos séquences de jeu, la combinaison tactique ne nous permettait pas de déstabiliser l'adversaire (on peut rêver d'un méa culpa).
Les ajustements à la mi temps nous ont permis enfin de le faire et ce but dans les arrêts de jeu va nous permettre de poursuivre notre travail, de l'accentuer, avec nous l'espérons une future dynamique de victoires."
Merci Mesdames, Messieurs, bonne soirée et soyez prudents au retour, les routes sont glissantes."
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
Titideroin
Le stade se vide de plus en plus dans l'indifférence générale. Le club va nous annoncer 9 000 ou plus, à vue d'œil je dirai 6-6500. Et ce n'est pas la prestation d'hier qui va améliorer les choses. Les dirigeants ne semblent pas réaliser qu'il y a une réelle cassure et que même les plus fervents supporters quittent le navire. Ils ont des œillères.
Ba ouai j'ai aussi envie de retenir l'hypothèse de Guigui mais on ne sait pas d'où elle lui vient ni comment...
C'est un tacle au genou à MDO non ?Le coach de BP a écrit :J’ai préféré mon équipe à l’équipe de Caen, ça c’est sûr. Je ne connais pas leurs problèmes, mais c’est une équipe en proie au doute. Même si on perd le match, moi je sais où je vais avec mon équipe
-
monamipierrot12
Quelle purge la première période, merci Mandrea de ne avoir laisser la tête hors de l'eau.
Un peu mieux la deuxième, mais sans plus.
Content qu'Armand ait mis un but, je n'avais pas aimé les critiques à son encontre avant même qu'il ait fait un entrainement. Une fois qu'il a été sur le terrain, il a été à l'image de l'équipe, ni pire ni mieux.
A la rigueur j'avais mieux apprécié la 2ème mi-temps contre Paris 13 Atletico.
Je me dis que la trêve de 6 semaines ce n'est pas plus mal, ça va pouvoir recruter et travailler (peut-être avec un nouvel entraineur)
Un peu mieux la deuxième, mais sans plus.
Content qu'Armand ait mis un but, je n'avais pas aimé les critiques à son encontre avant même qu'il ait fait un entrainement. Une fois qu'il a été sur le terrain, il a été à l'image de l'équipe, ni pire ni mieux.
A la rigueur j'avais mieux apprécié la 2ème mi-temps contre Paris 13 Atletico.
Je me dis que la trêve de 6 semaines ce n'est pas plus mal, ça va pouvoir recruter et travailler (peut-être avec un nouvel entraineur)
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Cette interview est effectivement lunaire et soit il s'est "passé quelque chose" comme le suppose Guigui, soit ils sont collectivement entrés dans une défiance envers la presse et / ou le public.
Parce que là, MDO il ne fait que susciter quelque chose "contre" lui en se comportant ainsi en conférence de presse.
Parce que là, MDO il ne fait que susciter quelque chose "contre" lui en se comportant ainsi en conférence de presse.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Ce qui me met sur la piste d'un "incident", c'est que malgré sa colère froide depuis le match de Bayeux, MDO a été autant bavard que d'habitude lors de la conf d'avant match.Isaac a écrit :Ba ouai j'ai aussi envie de retenir l'hypothèse de Guigui mais on ne sait pas d'où elle lui vient ni comment...
Mais hier, lorsque M'Vila rameute tout le monde dans le rond central après le coup de sifflet final, Maxou était déjà rentré au vestiaire et un adjoint a du aller le chercher. Puis ensuite arrive l'épisode de la conf lunaire...
J'ai vu passer sur Twitter que M'Vila aurait lui-même réclamé à la mi temps le changement de système, prenant en quelque sorte sa prérogative sur le coach, en tant que soldat désigné du clan MBappé. J'ajoute que c'est une simple rumeur venant d'un compte "random", repris nulle part, que je colporte ici.
Peut-être que tout est plus simple et comme le dit Molko, c'est possiblement juste un amalgame de déceptions incluant le public et le comportement de ses joueurs sur le terrain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le problème, c'est qu'il y a une telle intolérance à la critique dans la direction et le haut du sportif, que l'hypothèse "défiance" est largement envisageable. Même en off, on a l'impression que certains sont loin d'avoir assimilé l'ampleur du marasme ambiant.