[J14] Bourg soufflé
- kainrijames
Re: [J14] Bourg soufflé
L'idoleeee
ça c'était avant qu'on gagne ce match ! 
Huhu, je suis content pour lui tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
faudra se contenter de çakitchman a écrit :On n'est pas près de ressentir des émotions comme ça.
T’arrêtes de jouer avec tes tableaux Excel un peu ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca va les fossoyeurs qui ne croyaient pas en Gnanduillet ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Après avoir joué 3 ans avec l’Arbre devant, son successeur prend la relève. Suite à ce but, il devient l’Arbre-qui-Cache-la-forêt.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Finalement moi aussi, et pourtant je l'ai critiqué bordel, et continuerais peut-être à le faireHastings a écrit :Huhu, je suis content pour lui tiens.
Ça fait longtemps que je n'avais pas levé les bras assis sur mon canapé.Serhat a écrit :faudra se contenter de çakitchman a écrit :On n'est pas près de ressentir des émotions comme ça.
La Normandie est rouge et rouge !