[J14] Bourg soufflé
Re: [J14] Bourg soufflé
Se faire mal à l'entraînement… c'est la méthode coup de pied au cul ? Yvan se tourne et dit : "bottez-là !". Et c'est parti pour deux heures de franche rigolade. Tu m'étonnes qu'on y arrive pas.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est une vraie info ça ? Ça sort d'où ?Vltra a écrit :Se faire mal à l'entraînement… c'est la méthode coup de pied au cul ? Yvan se tourne et dit : "bottez-là !". Et c'est parti pour deux heures de franche rigolade. Tu m'étonnes qu'on y arrive pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
J'ai bien le "la réelle prise de conscience"...
Et bien il était temps
Et bien il était temps
coeur rouge et bleu à jamais !!!
D'un article juste au dessus.Isaac a écrit :C'est une vraie info ça ? Ça sort d'où ?Vltra a écrit :Se faire mal à l'entraînement… c'est la méthode coup de pied au cul ? Yvan se tourne et dit : "bottez-là !". Et c'est parti pour deux heures de franche rigolade. Tu m'étonnes qu'on y arrive pas.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En vrai le "groupe" y'a tout le monde sauf les trois indisponibles, Didi, Henry et... et... Noireau-Dauriat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour OF :
1. Mandrea - 2. Gomes, 23. Morante, 28. Sagnan - 17. Labonne, 5. Dali-Amar, 6. M’Vila (cap.), 14. Rajot, 26. Etuin - 19. Botella, 24. Milliner.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 3. Bolumbu, 21. Tomé, 25. Bagbema, 11. Gnanduillet, 12. Mazié, 22. Hafid, 7. Diakité. Absents : Henry (Ischios), Gaucho (suspendu).
1. Mandrea - 2. Gomes, 23. Morante, 28. Sagnan - 17. Labonne, 5. Dali-Amar, 6. M’Vila (cap.), 14. Rajot, 26. Etuin - 19. Botella, 24. Milliner.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 3. Bolumbu, 21. Tomé, 25. Bagbema, 11. Gnanduillet, 12. Mazié, 22. Hafid, 7. Diakité. Absents : Henry (Ischios), Gaucho (suspendu).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Demain NickP bourre le père aux nases.
ceux qui savent, savent !
ceux qui savent, savent !
Bon anniversaire NickP 
Déja !?!?
C'est moi ou les années font 6 mois ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On se fait balader par le 16e de National.