Jolsen a écrit :Bah tu crois qu'il est parti faire quoi à Dubaï lorsqu'il était blessé.
Jouer au padel ?
Ca me gonfle vraiment cette condescendance.
Je suis Malherbe, pas l'actualité de Mbappe. Je lis essentiellement le forum et la presse locale pour suivre le club et quasi rien sur le foot à côté, parce que ça me gonfle. Donc si je m'étonne de quelque chose, c'est que je n'ai pas lu l'info.
Moriarty a écrit :Les suiveurs du club savent que
Remplace peut-être suiveurs par insiders non ? Parce que je pense lire tout ce que je peux sur le club, je regarde la plupart des matchs, et bon ben je suis passé à côté. Peut-être que je ne fréquente pas les bonnes personnes.
Mais je pense être un suiveur assez assidu hein, mais de fait je peux passer à côté de certaines infos.
Vltra a écrit :Isaac a écrit :Moriarty a écrit :Bah oui

Ba excusez moi, j'aurais du le lire ici ?
Rien d’officiel pour l’instant, mais l’actionnaire minoritaire — un peu vexé dans son placard — tente de pousser le véritable propriétaire à sortir du bois. Pour y parvenir, il distille quelques intox savamment soufflées aux parleurs locaux, qui s'empressent de les relayer, ici et là. Sauf qu’on apprend que le propriétaire, lui, affirme croire profondément au projet… c’est d’ailleurs sa seule ligne de défense pour le moment.
Merci.