cimetière
Re: cimetière
Donc ZiadGPT devrait savoir qui c'est s'il a fait correctement ses devoirs. 
Ho non pas l'intello du collège, option "latin + mauvaise haleine".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tué en direct par une voiture jaune de beauf qui recule, truc de ouf.
Mais quelle idée de s'asseoir là aussi.
Mmm ça doit être de l'IA en fait, pas possible que le photographe ait pecho ça, surtout sans lui dire "attention derrière".
Ou alors possible mais le mec est vraiment un enfoiré, tu sacrifies pas le mec pr la photo.
Remarque la photo est sympa.
Je sais pas si tu peux aller en taule pr ça, genre non assistance à personne à lunettes en danger.
Après, le conducteur, il doit pas voir le mec ds le rétro, je pense pas, faudrait une autre vision du truc.
En tout cas, pas de bol, si c'est vrai. On le dira jamais assez, prudence est mère de sûreté.
Mais quelle idée de s'asseoir là aussi.
Mmm ça doit être de l'IA en fait, pas possible que le photographe ait pecho ça, surtout sans lui dire "attention derrière".
Ou alors possible mais le mec est vraiment un enfoiré, tu sacrifies pas le mec pr la photo.
Remarque la photo est sympa.
Je sais pas si tu peux aller en taule pr ça, genre non assistance à personne à lunettes en danger.
Après, le conducteur, il doit pas voir le mec ds le rétro, je pense pas, faudrait une autre vision du truc.
En tout cas, pas de bol, si c'est vrai. On le dira jamais assez, prudence est mère de sûreté.
G le droit de voir mon avocat
Au départ, c’était juste lui rouler sur la main pour voir “jusqu’où il tenait la douleur”. Le mec devait hurler, secouer sa main éclatée… sauf qu’il s’est pas assis du bon côté de la bagnole.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Bonsoir la commu
Mon fils est décédé ce matin au CHU de Caen, le jour de ses 18 ans et des 20 ans de sa sœur.
Mon fils est décédé ce matin au CHU de Caen, le jour de ses 18 ans et des 20 ans de sa sœur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Toutes mes condoléances FdM. C'est une terrible nouvelle, personne ne devrait vivre ça.
Beaucoup de courage, mon ami.
Beaucoup de courage, mon ami.
Quelle tristesse.
Les mots sont bien peu de choses en ces moments mais je pense bien à toi et aux tiens.
Les mots sont bien peu de choses en ces moments mais je pense bien à toi et aux tiens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Terrible nouvelleFrançois de Malherbe a écrit :Bonsoir la commu
Bon courage à toi et à toute ta famille.
- Guigui
Tout mon soutien cher Denis, les mots me manquent pour cette pire des épreuves. Grosses pensées ainsi qu'à ta fille.François de Malherbe a écrit :Bonsoir la commu
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est tellement triste. Toutes mes condoléances.
Courage à toi et à toute ta famille.
Courage à toi et à toute ta famille.
- le retour de le Natza
Ohlala.François de Malherbe a écrit :Bonsoir la commu
Denis. Les mots nous manquent à tous et semblent si petits en de pareilles circonstances.
Je te dis plein de soutien et de pensées pour traverser les instants à venir, et les suivants, quand tout retombe et la tristesse de l'absence demeure.
N'hésite pas, si tu as l'envie ou la force, de dire, ici ou en MP, comment une telle injustice s'est produite.
Encore des pensées et du soutien.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Toutes mes pensées vont vers toi et tes proches Denis, quelle terrible épreuve, la pire de toute 
Saloperie de vie
Saloperie de vie
Grosse pensée pour toi Denis.