Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligues MPG de le forum

#4981 Message par Hastings »

Joli p'tit match contre neolait en D3 (il est coriace le bougre :mrgreen:), où six équipes se tiennent en 3 points (#lefootvrai).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
formerlyknownasneolait

#4982 Message par formerlyknownasneolait »

Hastings a écrit :Joli p'tit match contre neolait en D3 (il est coriace le bougre :mrgreen:), où six équipes se tiennent en 3 points (#lefootvrai).
Joli match effectivement.
Toujours surpris d'être premier, alors que je n'ai aucune vision stratégique du jeu et qu'il y a encore plein de finesses qui m'échappent.
J'en parlais il y a un mois avec GrosQ à l'Antidote, où il m'expliquait le danger des remplacements tactiques par rapport à ceux en live, mais je n'ai jamais fait un remplacement live depuis que j'ai commencé le jeu.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Grosquick

#4983 Message par Grosquick »

formerlyknownasneolait a écrit : J'en parlais il y a un mois avec GrosQ à l'Antidote, où il m'expliquait le danger des remplacements tactiques par rapport à ceux en live, mais je n'ai jamais fait un remplacement live depuis que j'ai commencé le jeu.
Après y a plein d'écoles différentes à tous les niveaux du jeu, et au final toutes ont leurs avantages et inconvénients. Le seul vrai truc infaillible pour gagner, c'est d'avoir une bonne grosse chatasse de bâtard.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
banal

#4984 Message par banal »

Pffff... pour l'instant je mène 4-0... sur le banc.

Ca sent la douille avec un but MPG moisi pour donner la victoire à Tite.
Grosquick

#4985 Message par Grosquick »

banal a écrit :Pffff... pour l'instant je mène 4-0... sur le banc.

Ca sent la douille avec un but MPG moisi pour donner la victoire à Tite.
En même temps euh... Au vu de ton match de ce soir et de quelques autres plus tôt dans la saison, il me semble que t'as pas tout compris aux changements tactiques... :|

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
tite-live

#4986 Message par tite-live »

De mon côté, mes 2 buteurs sur le banc sont rentrés grâce aux remplacements tactiques et je décroche mon premier point après 6 défaites consécutives. Merci banal :mrgreen:
banal

#4987 Message par banal »

Cette saison, je suis plutôt team changement live. Pour hier, soir peu d'intérêt, j'avais donc validé une équipe vite fait en attendant la soirée foot... J'avais juste zappé que 1 ou 2 matchs commençaient alors que je ne serai pas rentré du boulot... Bref, aucun changement tactique validé et évidemment, mes 2 joueurs de l'effectif remplaçant en début de match sont entrés pour des bouts de match sans etre décisif.
Huisgonde

#4988 Message par Huisgonde »

Ptain mon attaque composée entièrement du PSG - Nice, aucun buteur jusqu'à la 95e, ça me gavait déjà, mais que le but de la 96e provienne d'un joueur de Tite, ça me bute.

En plus j'ai fait n'imp sur les remplaçants.

Après avoir offert la 1re victoire à Banal, vais-je faire pareil avec Tite ?

Aka syndrome de Malherbe
Hastings

#4989 Message par Hastings »

... moi je vais réussir à ne pas marquer face à une équipe (XJ) sans gardien. Mourf.

DEL CASTILLO T'AS UNE DEMI HEURE POUR ME FILER LES 3 POINTS.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Huisgonde

#4990 Message par Huisgonde »

Huisgonde a écrit :Ptain mon attaque composée entièrement du PSG - Nice, aucun buteur jusqu'à la 95e, ça me gavait déjà, mais que le but de la 96e provienne d'un joueur de Tite, ça me bute.

En plus j'ai fait n'imp sur les remplaçants.

Après avoir offert la 1re victoire à Banal, vais-je faire pareil avec Tite ?

Aka syndrome de Malherbe
Et ça aura été le seul but du match, nouvelle défaite contre une équipe qui n'avait jamais gagné.

Ce jeu rend fou.
NickP

#4991 Message par NickP »

Bon j'en ai un peu marre de faire mon Calimero aussi... mais oh merde quoi !!

Cette semaine, Hakimi est mort pour la saison, Dembele rechute, la semaine dernière, Malick Fofana est mort, Nadir tombe dans les vapes, Pogba en est à sa 3e rechute... MAIS MERDE QUOI LE CHAT NOIR :evil:

Grosquick a écrit :Le seul vrai truc infaillible pour gagner, c'est d'avoir une bonne grosse chatasse de bâtard.
Je te l'fais pas dire, et le truc qui t'échappe absolument complétement, ce sont les buts réels encaissés, t'y peux rien à 1 près par saison. J'en suis à 19 avec Seb en 8 matches, dans le même temps tous les autres en L1 en ont pris de 11 à 13 :evil:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#4992 Message par NickP »

Pas 5

Pas 4

Pas 3...

mais 2 !

2 joueurs "valides" sur le banc.

Dont Pogba, pour rigoler.

La semaine prochaine je titularise l'infirmerie.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kash 14

#4993 Message par kash 14 »

Merci de l'info, j'économise un tonton Pat :banane:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#4994 Message par NickP »

Correction : je titulariserai mon infirmerie contre les concurrents directs de Kash.
kash 14

#4995 Message par kash 14 »

C'est toi mon concurrent direct :mrgreen:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre