[J12] Sans brio
- le retour de le Natza
Re: [J12] Sans brio
On atteint un niveau de dépit digne du Caen-Martigues.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Alerte nouveau mec en bleu au camion à saucisses.le retour de le Natza a écrit :La blessure du briochin nous a permis d'observer la présence magnétique du type seul au camion de saucisses à l'arrière plan. Il m'a fasciné tout l’arrêt de jeu.
- le retour de le Natza
Alerte Grandandouille tirera le pénal.
Edit Ah non.
Edit Ah non.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 31 oct. 2025 21:16, modifié 1 fois.
On en vient à se réjouir d'un péno contre le dernier de national...
J'espérais presque qu'il le loupe tellement je le déteste 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a pas grand chose je trouve (je viens de remettre l'action), surtout pour un rouge. On va pouvoir prolonger notre série d'invicibilité, c'est bieng.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je pensais vraiment qu'avec L'Hosties dans le but, la messe était dite.
La Normandie est rouge et rouge !
La remontada est en route
Dans 3 ans nous sommes sur les sommets de l'Europe, ils sont si forts nos chers actionnaires et on était si nuls auparavant
Dans 3 ans nous sommes sur les sommets de l'Europe, ils sont si forts nos chers actionnaires et on était si nuls auparavant
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le cirque de Mvila (qui aurait pu se prendre son 2ème jaune) et Mandrea sur le coup-franc là, il perdent quasi 20s tous seuls.
Qu'est-ce que je les déteste.
Qu'est-ce que je les déteste.
- le retour de le Natza
La gueule de le prédictionle retour de le Natza a écrit :Je dis pis que pendre de lui depuis le début, mais je sens que ce match va être LE DECLIC de Grandandouille. Et après il fera une saison Woltemadesque.
31e match, 26 points, 0,84 point de moyenne. La bonne nouvelle pour lui c'est qu'il repasse sous les 50% de défaites, mais ce sera quand même difficile de trouver pire bilan dans l'histoire du club.Hastings a écrit :Clairement il donne le ton. Un vrai patron.BobMelon a écrit :M’vila est le patron au milieu?
Enfin il a marqué le pénalty qui faisait flipper tout le monde, tous ses fanboys vont être de sortie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.